Non, non, pas de faute de frappe (pas dans le titre en tout cas), c’est bien l’empire du “JE”, le “JE” qui signifie “me, moi and myself”. A force de déambuler dans Trolland sans faire attention où je mettais les pieds, il fallait bien que ça arrive : je suis tombé sur l’empereur mégalo autoproclamé de Troll-City, Mickael Vendetta.
Bon j’avais déjà entendu parlé de cet ahuri, dont le seul fait d’arme est de se ridiculiser dans tous les médias possibles et imaginable sans le moindre discernement. Je sais aussi qu’il veut qu’on parle de lui à tout prix, devais le faire, le “servir” ? Et puis je me suis dit, tant qu’à se fader tous ces Trolls (pour vous), autant aller au bout de la démarche. Donc j’assume le fait de rajouter une ligne au palmarès du Troll en chef.
Bon MV ne parle pas de lui mais de MV, son concept, c’est la bogossitude !! Voyons un peu de quoi il s’agit, prenons et étudions son visage “parfait” (sic):
Si les lèvres sont le fruit d’une opération, il faut tout de suite faire un procès au chirurgien, si c’est naturel, procès aussi, à la nature ce coup-ci. Avec ce genre de bouche en “débouche chiottes” il ne faut pas s’étonner de voir tant de ME*DE en sortir.
Son rictus est tellement figé et tellement répété sur toute ses photos qu’il ne peut qu’être botoxé, encore un procès en perspective. Comment peut-on essayer de sourir avec la bouche de Daffy ???
Les valises sous les yeux ne sont là que pour souligner le vide du regard. A ce sujet, je m’excuse auprès des veaux pour cette comparaison.
Pour ses cheveux, je présume que son actualité “ferme décérébré célébrité”, lui a donné l’idée de se transformer en botte de paille.
Bref tout ce que MV a de brillant, c’est son visage poupin (très viril le style poupin!), j’imagine qu’à force de passer ses mains de son front à ses cheveux il obtient cette superbe coupe.
La perfection comprend aussi l’option poil de cul cheveux sur la langue/zozotage. A tous les zozoteurs et autres porteurs de cheveux sur la langue (qui pensiez souffrir d’un léger défaut de prononciation), il ne vous reste plus qu’à vous faire greffer un cul de babouin à la place de la bouche, à vous enduire le visage de vaseline, à faire une cure de non-sommeil pendant une semaine (c’est pour les valises), à piquer la perruque en paille d’un épouvantail et (surtout) à vous faire lobotomiser et vous aurez atteint la perfection !
Mickael tire la langue. (toutes mes excuses pour ce pauvre montage fait sans talent, avec paint (ça situe mon niveau), avec deux mains gauches mais avec un soupçon d’imagination)
Voilà ce qu’est un bogoss, je suis fier de ne pas en être un!
Je vous épargne les images de son corps, j’ai trop de respect pour vous. Une simple description suffira. Donc un corps parfait est : petit, gras plus que musclé, totalement épilé (MV suis la mode, il ne la crée pas, mais ne le lui dite pas), des cuisses genre pistard surmédicamenté (donc disproportionnées), etc … Libre à vous de risquer un oeil sur cette émission débilitante ou sur son blog, j’ai beau ne pas être un grand spécialiste des corps d’homme, il me semble que Greg est nettement mieux bâti que MV. Votre avis ??
Mais le pire n’est pas ce qu’on voit, c’est ce qu’on entend ou lit. Etant sur place j’ai étudié l’olibrius. La première conclusion qui s’impose est que ce grand philosophe n’est pas de la branche Freudienne mais plutôt Van Dammesque (ça situe le personnage). Extraits :
Je me demande si je dois prendre la peine de commenter. ce garçon possède un sens de l’humour désopilant, “Je suis votre idéal, je vous plais car je suis parfait.” et “…je reste tout de même lucide…” ça vaut quand même son pesant de cacahuètes !! Je préférais encore le concept du “aware” de JCVD!
C’est gentil à lui de m’autoriser à l’encenser, pas de procès en vue, j’ai son accord. En plus il a déjà prévu ce que j’allais dire, je me demande pourquoi j’écris . Il est donc ultra-lucide en plus d’être parfait!
Donc MV est aussi critique cinéma, donc les films qu’il faut aimer sont “Fight Club”, “Rambo” et “Rocky” pour leur “subtilités cinématographiques” que c’est qu’il faut être initié pour les trouver. 1 – je ne suis pas initié, 2 – il va falloir que je quitte son royaume rapidement (je viens de me relire et ça fait peur).
Les films de Stallone sont “cultes”, vous l’ignoriez bande d’ignares! C’est vrai qu’un boxeur qui se muscle pour gagner son combat, c’est original et hautement philosophique, c’est pas Kant qui aurait trouvé ça !! Mauvaise nouvelle, si vous n’avez pas capté le message salvateur de ces chefs-d’oeuvres, vous finirez loques déstructurées (????), drogués et sans valeurs! “Le Seigneurs des Anneaux” c’est pas bien, pas de messages subtils, pas d’imaginaire et aucune leçon de vie. Je pense surtout que l’image des Trolls ne lui convient pas! Bouououhh, Peter Jackson au pilori !!! Trop “cliché et prévisible”, c’est vrai qu’on est loin de la subtilité de Stallone. La morale de Rambo est tellement plus subtile, ce n’est pas juste le gentil qui sauve le monde et triomphe des méchants! Dit Crevette-la-cinéphile, t’aurais pu nous prévenir quand même!
Heureusement que tu es là, oh grand MV, pour nous guider vers la lumière, sois en remercié! Au fait, ce qu’il fait sur son blog, c’est d’être, tel Raël, notre guide spirituel, notre leader charismatique, mais ça vous l’aviez compris.
En dépit de tous ses efforts pour passer pour quelqu’un d’éduqué, le Troll qui est en lui s’est trahi dans cette phrase ! Je crois que le seul truc pas trop con qu’il ai fait, c’est de s’installer sur Skyblog, c’est son coeur de cible, les ado mal dégrossis, les gamines d’une dizaine d’années, les Kevin, Dylan et consort.
J’ai beaucoup souffert pour vous à le lire, j’espère m’en remettre. Pour finir, je vous livre mon diagnostique :
mégalomanie
nom féminin- Délire de grandeur au cours de divers troubles psychiatriques.
11 commentaires:
Ahhh tu ne pouvais pas visiter Trolland sans faire un détour par MV (rien que son nom m'écorche la gueule)
Quand tu sais que ce mec vient de Groslay .... (une honte pour un mec si parfait et si intelligent)
Sérieusement, je me demande bien si y'a vraiment des gens qui idolâtre ce gars?
Et je confirme Rocky et Rambo sont des symboles cinématographique équivalent à picsou magazine pour la littérature et Larusso pour la musique.... Mais nous sommes trop cons pour le comprendre
@ Callie : Il faut assumer, quand on décide d'aller vers le pire, on va jusqu'au bout ! Désolé, d'avoir bouleversé toutes tes idées sur la vie! ;))
Quand même, quelle cata d'avoir donné une exposition médiatique en prime time à ce mec...
Il est gravissimement grave ce mec !! J'espère pour sa psyché qu'il ne fait que jouer un rôle, parce que s'il croit à toutes les conneries qu'il débite, bordel, j'en mange ma culotte !!! Il est quand même pas si naturellement débile, ça existe pas, c'est un rôle ????
@ My Lord : Mais rassure toi Lord adoré, il y a des Trolls partout, ce n'est pas une vue de l'esprit! Ma psychologie défaillante fait que j'ai beaucoup de mal à détailler les hommes, je les ai aperçus côte à côte torse nu et j'en ai trouvé un musclé et l'autre gras, je n'ai pas lancé une étude comparative. ;))
@ Vinsh : Bien d'accord avec toi, heureusement, chez moi l'exposition est très confidentielle. Ainsi va la télé, elle se conforme au public, montrer du conflit, de la bêtise. C'est de notre faute, à nous public, qui regarderais ce genre d'émission si les participants étaient tous des gens courtois, bien élevés et intelligents qui s'entendraient comme larrons en foire. Il faut croire que tout le monde à besoin de voir la connerie des autres pour augmenter son estime de soi. Fin du 1/4 d'heure philosophique.
@ Océane : Je t'en prie, garde ta petite culotte. Malheureusement, il existe et à ce niveau ce n'est plus jouer un rôle, qui jouerais le rôle d'un personnage aussi infecte à tout moment de sa vie, s'il n'était comme ça qu'à la télé, on pourrait douter mais ce n'est pas le cas.
/me a rejoint le groupe : pour que MV se fasse sodomiser par une autruche"
/me se demande.. pourquoi pas un zèbre plutôt ?
ou de l'art de tirer sur une ambulance ...règle 1 mon padawan: on attaque pas le physique même si il brille et lippue et grassouille. Je crois que tu as passé tro de temps chez les troll il est temps que tu reviennes du bon côté de la force pour un séjour de détrollisation massive ...tu commences à employer leur armes ....:-) des bisettes!
trop pardon ...
@ Aby : la SPA s'y oppose ferme-ment!
@Noum : Mais c'est lui ka commencer à parlé du physique. Bon ok défense de cours maternelle! J'ai beaucoup plus parlé du grand philosophe. Mais je suis revenu, il était temps comme tu dis. T'es obligée d'avoir tout le temps raison ?? ;)) D'un autre côté qu'attendre d'autre d'une déesse ??
@Aby : Je m'y oppose fermement lol !!
Bref un article absolument fabuleux, un grand moment de lecture, ça fait du bien de lire ça...
Mon passage favori sur "la voix..." en fait, c'est le genre de personne qui me fait dire que je suis pas si conne que ça :-D !
Merci à toi Joker !! (sans faute hein t'as vu ;-)).
@ Rowan : Merci pour la restitution de mon identité. Bien sur que tu n'es pas conne, tu n'avais pas besoin de moi pour le savoir, vile flatteuse. fait moins dithyrambique la prochaine fois, la flatterie se voit de trop. ;))
Enregistrer un commentaire