jeudi 13 août 2009

CLICHES

 

 

Ben oui mais non, je ne vais pas vous faire un post “photos de vacances” ! Non, les clichés dont je parles sont seulement les idées reçues.

Je ne suis pas en vacances, tu es en vacances, vous êtes en vacances, en ce moment la toile est en vacances (plus ou moins). Certains en profitent pour poster à tout va pendant que d’autres bronzent et le sable dans le portable, ça le fait pas.

Quoiqu’il en soit on trouve toujours à lire et je ne rejoindrais pas le clan des râleurs qui pleurent la vacance de la blogo.

Mais je suis d’humeur légère alors je pense faire court (pour une fois) et super light dans le propos. Je vais laisser la nouvel application I-Phone (explosion d’écran) à Vanessa qui fait ça très bien, quoique celle-la je ne lui conseille pas de la tester.

Donc pour les clichés et autres idées reçues je vais faire dans le basique : Femme vs Homme. Y en aura pour tout le monde et pas tout aujourd’hui, faut pas pousser, j’ai dit court.

Par galanterie, je commencerais par l’image de l’homme vue par les femmes. Et je ne vais rien en dire, je viens de retrouver une petite vidéo qui vaut tous les discours.

Donc voici ce que les femmes imaginent que les hommes attendent d’une femme. Ca va tu suis encore ? Je ne t’ai pas perdu en route ? Déjà que vous n’êtes pas nombreux en été, faut que je vous garde. Personnellement, je suis mort de rire, j’espère que tu auras, toi lecteur mâle, assez de second degré pour apprécier.


5 commentaires:

Emy a dit…

c'est simplement... excellent ? jubilatoire ? jouissif ? énorme ? en tout cas, j'aime bien ton sens du partage ^^.
Encore ?

Noum a dit…

huhuhu très caustique je dois dire ..cependant si tu m'y autorise je me permets de relever quelques petites erreurs.
1-Elle n'est pas tout à fait parfaite car elle parle.
2- le passage courses/bières. Grossière erreur ici, car la femme parfaite fait les courses en silence(et aime çà ) et achète la bière et tout ce qui serait susceptible de plaire à son seigneur et maître (et seulement çà , elle ne pratique pas le shopping)...par ailleurs elle ne boit pas car la bière n'est pas pour elle et c'est elle qui ramène la voiture.

NicMo a dit…

Loin de moi l'idée de casser l'ambiance ou le rêve, mais...

... mais c'est juste un bon vieux plagiat d'une vieille pub pour Axe (Lynx, hors de nos frontières).

La preuve là :
http://www.youtube.com/watch?v=N1r01V1PjgA

Océane a dit…

Elle est parfaite la garce, et comme toute les choses parfaite, il n'y a qu'un exemplaire :)

Joker a dit…

@Emy : Y'en aura d'autres, photos vidéos, textes ou même des trucs de moi, le sujet me plait et il y a vraiiment de quoi rire de ces clichés.
@Mon vampire chéri : Ben non et c'est tant mieux. Ce serait dommage qu'elles deviennent aussi connes que nous juste par souci d'égalité.
@Noum : Elle a effectivement encore quelques défaut, il va vraiment falloir qu'elle se bouge pour s'améliorer. Rassures moi, t'es pas une femme parfaite toi ?
@Nicmo : Tu ne casses rien, la culture est toujours bonne à prendre et je n'ai pas regardé les date pour régler les soucis de copyright. J'ai bein entendu suivit le lien et j'aime aussi même si ça reste plus light.
@Océane : Ben même pas comme l'a si bien dit Noum il lui breste quelques points à régler.