mardi 9 février 2010

RUT OU RUTH ??

 

 

 

Que ce soit l’un ou l’autre, vous l’avez compris, ça va parler cul. Bon le rut, ça m’intéresse moyennement, par contre jouer les Docteur Ruth et parler sexe, ça me parle déjà plus.

C’est quand même étrange, c’est le sexe qui fait tourner le monde, qui fascine, qui intéresse tout le monde et je n’en ai pas encore parlé. Si j’osais étaler ma culture cinématographique, j’aurais dit que le sexe parle à tout le monde.

Comment ça, vous doutez que ce soit le sexe qui fasse tourner le monde ?? Vous vous dites que peut être l’argent ou le pouvoir ?? Et bien non, prenons n’importe quel mot ayant trait au sexe (organe, acte, position, etc …) et vous aurez plus de synonymes que pour n’importe quel autre mot, si ça ce n’est pas une preuve de l’importance primordiale de la chose …

Bon, on (je) a dit qu’on allait parler sexe et pas littérature, alors abordons le sujet avec tout le sérieux possible. Non, ça je ne peux pas, parce que le sexe c’est tout sauf sérieux, tout au moins ça ne devrait pas l’être sinon je vous fait un cours sur la reproduction (donc le rut) et je vais perdre mes lecteurs si chèrement gagnés (d’ailleurs j’en ai tellement depuis quelques temps que mon compteur de visite a sauté). 

Je met quoi comme avertissement ? –18, –16, –12, –10 ?? Contenu explicite ? Pour le contenu, j’espère bien qu’il va être explicite, –18, –16, il y a bien longtemps que plus rien ne les choque, –12, –10 ça fait bien longtemps qu’ils s’intéressent au sexe même s’ils n’ont pratiqué que tout seul.

Alors l’air de rien vous voilà prévenus, si vous continuez la lecture, faudra pas venir vous plaindre, c’est votre libre arbitre, le mien je l’exerce en décidant d’écrire sur le sujet.

Donc si le sexe n’est pas sérieux, qu’est ce que c’est ou surtout qu’est ce que ça devrait être ? Le sexe devrait être ludique, jubilatoire, grivois, jouissif et partagé.

Je vais commencer par partagé, parce que que ça me semble être le point de départ, le truc de base. Tout le monde l’a dit et redit, ça a même été écrit, l’homme vient de mars et la femme de venus. C’est une réalité, nos approches, nos besoins, nos envies sont différents mais n’ont rien d’incompatibles. Il faut que chacun des partenaires mette un pied dans le monde de l’autre, comprenne et accepte le fonctionnement de l’autre. Sur ce point, les couples gay partent avec un avantages, la compréhension est acquise, ils maîtrisent le matériel d’en face, ils ont le même. En avant avec les clichés pas si faux. Le mâle aime voir, son excitation est visuelle, avant tout mais pas que. La femme intellectualise, met en scène mais pas que.

Ce que je dis est certainement juste mais ça me gave ne me conviens pas d’en parler comme ça, vous aller finir par m’appeler Dr Ruth pour de bon et puis je le répète, le sexe c’est tout sauf sérieux.

Reprenons. Le mec aime mater, son excitation commence dans votre décolleté, pas dans vos yeux (sauf si vous avez mis les pleins phares avec ampoules à la lubricité), votre cul le fera démarrer plus surement qu’une discussion même purement sexuelle, à vous de lui apprendre tous les bénéfices de votre façon de voir. A lui de vous faire comprendre que quand vous lui faites une gâterie, si vous le regardez dans les yeux c’est X 10 pour le bonheur. Non, regarder un film de cul ce n’est pas dégradant, ça peut même être marrant à deux, il faut juste trouver le bon.

Les grandes théories sur les préliminaires qui devraient être longs pour les femmes, qui seraient une étape inévitable (et souvent perçue comme une contrainte) pour les hommes, c’est n’importe quoi, trop cliché. Tirer un coup, debout, collé au mur, les pantalons sur les chevilles est aussi jouissif, si c’est l’envie du moment pour les partenaires. De la même manière, faire l’amour pendant des heures, sans pénétration, c’est aussi faire l’amour, et tout aussi bon si aucun des 2 n’est frustré à ce moment. C’est la base du partage, s’adapter à l’envie de l’autre pour en faire une envie commune. Et je vous jure que si les 2 cherchent à s’adapter à l’autre, l’envie commune se trouve facilement.

Petit aparté masturbatoire. Ce n’est pas un cliché Mesdames, la masturbation pour les mecs n’est pas un palliatif à vos lacunes ou à ses manques, c’est une activité à part entière sans rapport avec l’amour. Arrêtez de vous poser des questions, acceptez le, voir partagez le (masturbation mutuelle les yeux dans les yeux, sans se toucher), et surtout ça ne nuit en rien à la capacité du mâle à faire l’amour. Certains homme ne peuvent faire l’amour plusieurs fois de suite, mais tous peuvent enchaîner une masturbation crapuleuse dans la salle de bain (ne pas oublier de rincer le lavabo!)avec une partie de jambe en l’air débridée.

Débridée, j’aurais du le mettre dans la liste. Le seul tabou qui existe dans le sexe, c’est le consentement de l’autre. Il n’y a pas de place pour la honte et la retenue dans le sexe. “Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir”, vous pensiez que l’expression avait une haute valeur philosophique, expliquait le sens de la vie, que dalle, ça parle de cul et c’est tout. Pas de longues négociations sur ce qu’on aimerait faire ou essayer, on le fait sans brusquerie, naturellement, en laissant à l’autre le temps de dire non. Madame se sent de s’occuper du cul de Monsieur (manuellement ou buccalemment) il faut y aller en douceur, Monsieur dira stop ou encore, mais en aucun cas s’introduire brusquement sans laisser de porte de sortie. Le classique, Monsieur veut de la sodomie, et Madame (qui n’a jamais essayée) dit qu’elle n’aime pas, pas la peine d’en parler, de négocier des heures, on caresse (le temps qu’il faut) on s’approche l’arme à la main et c’est à ce moment là, quand les intentions sont claires, que Madame décide et que M. respecte le choix. On ne force pas et on ne se force pas ! Et oui Messieurs, Madame à le droit de se mettre à 4 pattes, cambrée au possible sans que ce soit une invitation à se faire exploser la boite à Benco la sodomie!

J’avais dit grivois alors allons y, continuons plutôt, ça fait longtemps que j’ai attaqué. Tu rêves de voir ton partenaire avaler, tu préviens que ça arrive et il choisit la retraite ou la déglutition, jamais tu ne fais ça en douce (d’ailleurs tu ne peux pas, pour peu que ton partenaire soit un minimum à l’écoute de ton plaisir, il le sent arriver, ça ne vient pas sans prévenir) et encore moins tu ne l’attrapes par les cheveux !! Et vous Mesdames attraper les oreilles de votre partenaire pour lui faire brouter le gazon, n’est pas une méthode plus acceptable. Ces deux exemples prouvent bien que dans le sexe, il n’y a pas de place pour les prises de tête!

Super important, tu ne fais pas quelque chose (que tu n’aimes pas ou qui ne te tente pas) “juste” pour faire plaisir à l’autre. Jamais !! Tu ne fais que ce que tu aimes ou ce que tu a envie de tester si tu ne connais pas. Si ton partenaire est un tant soit peu à ton écoute, il comprendra et la réciproque sera tout aussi juste. Tu ne ramènes pas une copine à la maison juste parce le mâle te tanne sur le plan à 3 et que c’est son anniversaire, seulement si ça te branche!

Pas de place pour les complexes non plus. Ton cul que tu trouve énorme disgracieux, il plait à ton partenaire alors tu reprendras tes complexes quand tu rentreras dans tes jeans pas pendant qu’il en a plein les mains. Il le touche parce qu’il aime ça pas pour voir si tu n’aurais pas pris quelques grammes! Pas la peine de te contorsionner pour le cacher, surtout qu’en face il va tout faire pour le voir car il l’adore !

Tu veux le noir total et lui (oui c’est souvent le mec) veut les projecteurs genre stade de France un soir de match, essayez la pénombre! Tu as envie d’être grossier parce que ça t’excites ? Vas y, mais évite d’attaquer par “je vais te défoncer grosse pute”, commence plus light, tâte le terrain, juge de la réceptivité, tu seras peut être surpris de voir ta partenaire te devancer sur ce terrain.

J’en ai encore fait un roman fleuve, mais je n’allais pas encore faire un post à tiroir, à force je vais oublier les suites, il est temps de résumer.

Le sexe doit être PARTAGE, CONSENTI, SANS COMPLEXE, SANS CONTRAINTE, SANS RETENUE (autres que le respect de l’autre). Si vous respectez ça il sera automatiquement SAIN, JUBILATOIRE et JOUISSIF, ce qu’il devrait toujours être.

A vous de jouer et protégez vous, protégez l’autre!

11 commentaires:

VampinouX a dit…

Voilà la phrase que je retiens et correspond totalement à mon concept du sexe...

"...Le sexe doit être PARTAGE, CONSENTI, SANS COMPLEXE, SANS CONTRAINTE, SANS RETENUE (autres que le respect de l’autre). Si vous respectez ça il sera automatiquement SAIN, JUBILATOIRE et JOUISSIF, ce qu’il devrait toujours être...."

Joker a dit…

@ Vampinoux : Il faut croire que mon résumé n'est pas si mal, c'est à se demander pourquoi j'ai écris autant! ;))

Rowan a dit…

Bon alors moi à la base, je venais déjà te remercier pour ton com chez les Miss, pis ben évidemment, un article sur le sexe, ben je lis hein, alors je suis bien d'accord avec Vampi, mais moi en plus je retiendrais le doux nom de : "Boite à Benco"... c'est mignon lol !!

Et je te félicite pour la longueur... de ton article (si Lord venait à passer lol), quel courage !!

Aby a dit…

et moi, je te remercie pour tout ce que tu dis et écrit, parce que, mon dieu, enfin mon Jok', tu es juste, vraiment juste, sur tous les exemples, les approches, les z'explications. Et je te remercie (aussi) de faire partager ça au plus grand nombre.. tu vas certainement faire des épanouis ici ou là ;) ..

Nakito a dit…

Au milieu de cet océan de vérité et des embruns de plaisir qu'il ne va pas manquer de susciter, je me permets une toute petite remarque, un petit bémol, un bémollinou : je ne suis pas complètement d'accord quand tu dis " votre cul le fera démarrer plus surement qu’une discussion même purement sexuelle".
...Oh que non ! le charme d'une discussion grivoise avec une donzelle dont tu ne vois pas encore l'auguste séant mais qui évoque à voix douce tout ce qu'elle te fera quand vous serez dans l'intimité, c'est souvent beaucoup plus excitant que la vue soudaine d'un cul flasque qui tombe comme un poil de cul dans la soupe (alors que Tata jeannette, en face mais un peu sourde, imagine que vous échangez encore des image pannini)

Joker a dit…

@ Rowan : Je ne commente que quand j'aime, alors vous pouvez vous auto-remercier. J'avais prévenu "plus de synonymes que n'importe quel autre mot".

@ Aby : Merci, ça rassure de voir que je n'ai pas dit que des conneries. Comme tu le dit on va éduquer les foules sur un des rares plaisirs encore gratuit.

@ Nakito : Tu as raison, mais, toi, tu fais parti des hommes évolués. Ose me dire que la majorité des mecs pensent comme toi, et je fais .... Non, c'est trop risquer de dire ça, tu serais capable de le dire juste pour me mettre dans la merde.

hotllywood a dit…

Mouarf! Mais t'es venu faire un tour sur Nuts Joker?

miss Julie a dit…

Et bèhhhh, j'ai bien fait de passer par là. ça vaut l'détour!!

Si j'te dis que tout ce que tu as écrit, je le savais déja, j'vais passer pour une obsédée?
Pas grave...on s'ra 2!! ;-)

Blague à part, plein de justesse dans cette réflexion.
C'est samedi soir alors, j'dirais Bonne B...E!!

***
***


( BOUFFE !!, pour ceux qui cherchent encore) ;-)

PS: Je vois que vous êtes devenus potes avec HOT, c'est cool!!

Joker a dit…

@ Hot : Oui, très souvent mais je n'ai aucun mérite, j'avais des prédispositions.

@ Miss Ju : Et oui, à force de venir chez toi, je repère plein de gens bien. Si obsédé c'est être comme toi, j'en suis !!

Océane a dit…

Oh que je découvre une facette bien intéressante de toi, et pleine de promesses !
Tu as su trouver les mots pour un sujet qui peut toujours prêter au ricanement, mais c'est génial parce que tu dis des choses justes ! Toutefois je rejoins le bemollinou (joli mot^^) précité: une petite conversation grivoise peut tout à fait aider et susciter un 14 juillet dans le slip pour paraphraser cet autre philosophe de l'amour qu'est Moundir !

Joker a dit…

@ Océane : Merci, merci. Bémol à ton bémol : d'abord, j'ai dit "plus surement" donc la conversation grivoise fonctionne, cependant dans ce domaine, les hommes sont encore a éduquer (à vous de jouer) la plupart sont encore un peu néanderthaliens . Je parlais bien sur d'une majorité, pas de tout le monde. Et même chez les mâles évolués, la vue prime.