mardi 1 septembre 2009

Bon, voyons voir où j’en suis

 

 

Rassurez vous, il n’y aura pas de longues introspection (j’ai déjà donné), le sujet n’est pas là. Le sujet c’est justement le sujet. Oui, bougez pas, je vais vous éclairer un peu.

Alors j’ai commencé un trucs sur les clichés et j’ai de la matière et de l’envie pour continuer à m’amuser avec le sujet, “les femmes et le sens de l’orientation”, “pourquoi les femmes nous lisent entre les lignes alors qu’il n’y a rien entre les lignes d’un mec”, “pourquoi les BBQ, réparations de voitures, gros bricolages, tondre la pelouse sont exclusivement réservé aux mecs mais que pour être un mec bien il faudrait aussi participer aux tâches ménagères” et plein de truc du même tonneau. oui y’a de quoi écrire, de quoi faire hurler, de quoi me faire huer (comme si j’avais inventé ces clichés).

J’ai aussi envie de vous parler de la surchauffe de ma télé et du Pilotime pour cause de rentrée télévisuelle. Comment je fais pour suivre 24H, Dr House, NCIS, Bones, les experts Miami, Koh Lanta, Lost, Numbers et je suis sur que j’en oublie. Heureusement que LAX et Hôtel Babylone sont terminés et qu’il n’y a pas de nouvelle saisons en vue. Bon avant de commenter tout ça il faut que j’arrive à caler mon planning d’enregistrement/visionnage et que je vois si j’ai encore le temps de bloguer. il faudra aussi que j’essaye de vous convaincre que j’ai aussi une vie hors de la télé, c’est pas gagné!

J’ai enfin reçu quelques requête assez spéciales, alors il va être temps pour moi de passer par l’inévitable étape de tout blogueur qui se respecte, “les requêtes de la mort”. Pour une fois qu’on me trouve sans avoir demandé “les chroniques de Joker”, faut que j’en profite. Avec des trucs comme ça

REQUETE 1'

et encore c’est un des plus simples, je pourrais au moins prévenir les gens que pour les photos de mes tatouages, il n’y a rien de prévu dans l’immédiat, je les garde pour moi. Et en douce j’en profite pour vous laissé l’adresse d’Aby la noctambule, parce qu’elle le vaut bien.

Bon voilà, vous avez une idée du programme à venir et encore il ne faudrait pas que quelque chose me passe par la tête en cours de route.

alors, si vous avez une préférence, c’est le moment, si ça c’est pas de l’interactivité !!

18 commentaires:

Emy a dit…

as de demandes particulières, juste lenvie de te lire encore un peu tous les jours... pour le plaisir de te voir te prouver que ya as que la tv dasn la vie... lol.===>[]

Océane a dit…

Je veux les voir moi les tatouages !! Et dis donc, toi aussi t'en a une belle bannière ;)

môa a dit…

Alors comme ça, monsieur se la joue "tatoué"...Me too, marrant, hein ?

Vincent a dit…

Qu'y a-t-il de plus agréable, au fond, que les requêtes Go*gle un peu zarb ?... :)

Aby a dit…

oh, ben alors ? Qu'est-ce que je fais là ? *smile*
Soit tu es devin et tu sais que j'ai aussi un tatouage et que je suis en train de travailler à sa rénovation/extension, soit c'est du pur hasard et c'est drôlement bien fichu dis donc !
Bisous mon Jok' !

Joker a dit…

@Emilie : Tient une nouvelle tête !! C'est toujours un plaisir. Va falloir que je me mette au boulot pour satisfaire ta curiosité.
@Océane : Petite curieuse, peut être un jour seras tu satisfaite. Ben oui qu'elles sont trop classe mes bannières mais je n'y suis pour rien, c'est uniquement du à la gentillesse des artistes qui me les ont faites.
@Bleu : mais je ne me la joue pas, c'est juste un fait. you too, tatoo ??
@My Lord : Alors là t'as tapé à côté je suis aussi allergique au jardinage qu'à la mécanique, je ne suis même pas sur de savoir où s'ouvre mon capot. ;))
@Vinsh : Depuis le temps que j'attendais, je vais devenir un vrai blogger !!
@Aby : Un tatouage par toi personnellement, ça doit valoir le détour, faudra me le présenter un jour.

Aby a dit…

je ne sait pas s'il vaudra le détour, (je vise la simplicité, et il sera relativement petit) mais je sais juste qu'il me plaira énormément parce que ça sera le mien rien qu'à moi ;) .. et bien sur, quand il sera fait, je te le présenterai ^^

Océane a dit…

Oui bah je comptais montrer les miens, enfin, des photos via le blog ! je veux voir les tiens !!

Joker a dit…

@Aby : J'attends avec impatience de voir le résultat.
@océane : Peut être mais en aucun cas sur mon blog, éventuellement sur FB puisque mon profil est ultra privé. par contre, j'admirerais volontier les tiens.

môa a dit…

Alors ? Où ce qui sont ces tatouages ?

Ma question existentielle du jour, on dirait...

Joker a dit…

@Bleu : J'aurais jamais du mettre cette requête, ça t'as fait buggé. Bon un autre indice : sur les bras.

môa a dit…

Rhaaaaaa, je le savais ! (voir mon commentaire de l'autre post)
C'est hyper courant chez les hommes, à croire qu'ils ont peur d'avoir mal en le faisant ailleurs...**siffle**

hé hé hé

Joker a dit…

@Bleu : Toi tu laches rien ! Bien sur, je suis comme tout mâle qui se respecte et je supporte moins la douleur que les femmes.

môa a dit…

Hé hé hé, tu n'aurais donc pas supporté le mien...**siffle**

Océane a dit…

Et bien sur FB alors :) Me concernant, le prochain sur l'épaule et l'actuel sur le bras je les montrerais sans doute sur le blo. Mais les 2 autres, heuuuu non :))) !

Joker a dit…

@Océane : C'est fait, les photos sont sur FB, à toi de jouer maintenant! Et même si je respecte ta pudeur, tu montres pas mais tu racontes!

Océane a dit…

Ah mais je te connais pas sur FB moi :) Je te mail. Pour ma part, je retourne chez le tatoueur bientôt, je ferais de jolis photos (enfin, pas moi, tu vois sur mon blog comme je suis la reine de la photo pourrite :) mais je sais à qui demander !

Kibrille a dit…

Jalouse, jalouse!!!!
Comment tu as trop de com' toi...Pffff c'est à ça alors que ça sert d'être gentil!!! Aaaaaaah!