jeudi 3 septembre 2009

REQUETES

 

 

 

Bon, on y va ! C’est bête et simple mais j’ai envie de m’amuser avec ces requêtes venues d’ailleurs (et éventuellement de G**gle aussi)

REQUETE 1

C’est du déjà vu mais comme je l’ai déjà exprimé “Même pas en rêve que je montre mes tatouages” espèce de curieux !!

REQUETE 2

C’est quoi ce jeu ? J’ai peut être éventuellement déjà utilisé le “2”, sinon, je ne vois pas comment t’arrives ici avec ça ?

REQUETE 3

Voir ton ex, ça ne me branche pas plus que ça à moins que tu ne t’appelles Léonard Di Carpaccio, dans ce cas fais péter les photos, ça peut le faire

REQUETE 4

Même pas vrai que t’es la vraie Crevette, la seule et l’unique. Et non même pas de lien parce que la Crevette est devenue très privée à force d’être prisée et qu’elle se réserve maintenant à une élite dont je me la pète grave de faire partie.

REQUETE 5 Rien ! On nait Joker ! T’es qu’un sale jaloux, envieux, tu crois vraiment que c’est à la portée de tout le monde d’être moi ??

REQUETE 6

J’ai une assez bonne idée de qui est l’handicapé dans l’affaire !

REQUETE 7

Toi, ça ne t’as pas réussi de revoir E.T.! Ca laisse des traces.

REQUETE 8

D’abord ma femme ne s’appelle pas “Arg” et si par hasard c’était une onomatopée, premièrement ça prend un “H” et deuxièmement jamais ma femme n’a suscité le moindre “Argh”, elle fait plutôt dans le “Whaou”!

REQUETE 9 Bon je sais qu’à force de dire “gamine” à mes lectrices je passe pour un vieux con mais faut pas pousser quand même, j’en suis pas là!

REQUETE 10 A 7h15, je pige même pas ce que tu veux dire, c’est Elvis qui est vivant, pas king kong !

Et à 15h47, je suis content de constater que mes généreux donateurs africains suivent l’affaire de près, ça rassure de voir que je ne me suis pas fait arnaquer!

REQUETE 11 Sans doute une ex complètement désespérée de n’être plus qu’une ex, mais je ne vois pas laquelle, en tout cas elle en veut au point de bisser ! C’est ça l’effet Joker! Je me demande si avec une telle requête, si précise, concise, pertinente, tu ne te retrouves pas avec toutes les pages de la toile en réponse.

 

Mais il y en a une que j’aime vraiment plus que toute, enfin quelqu’un qui me cherchait moi et personne d’autre. C’est donc tout à fait normal que cette personne soit arrivée ici .

Soit la bienvenue !

REQUETE 12

13 commentaires:

L a dit…

Avec le "Joker Maison" suivi de "Toi, ça ne t’as pas réussi de revoir E.T.! Ca laisse des traces." j'ai complètement explosé de rire au travail .. Réaction de mon collègue : "qu'est ce que t'as à t'marrer encore?"

Putain y en a qui sont aigris.

callie a dit…

Et les chevilles ca va ? ;)

Joker a dit…

@Lem : Pendant que tu passais pour une folle, j'étais tranquillement chez toi à bouquiner. Ton rire est mon plaisir. ;))
@Callie : Je bosse en pantacourt comme ça j'ai pas de souci de chevilles. ;))

Océane a dit…

Alors, ton ex à poil, c'est qui ? Et elle a des tatouages aussi ???

Crevette a dit…

T'as raison, pète la toi espèce de p'tit privilégié :D

arpenteur a dit…

Pfff... et moi la requête la plus fréquente c'est "pisser dans un violon"... que dois-je en déduire?

Joker a dit…

@Océane : Sans intérêt, c'est pour ça que c'est une ex! ;))
@Crevette : Je suis conscient du privilège et j'apprécie.
@Arpenteur : Qu'en déduire ? Que tous les chemins mèenent aux meilleurs.

môa a dit…

Bon, ça blablate, ça papote, ça disserte mais au final on ne sait toujours RIEN sur tes tatouages. Léon avec un Johnny Hallyday tatoué sur le torse, c'est comme ça que je t'imagine !

Ah ? J'aurais pas dû ?...

Joker a dit…

@Bleu : Aaaaaaargh ! pas ça ! Je suis johnny-phobe !! Et c'est pas le torse, et ils sont 2, ça ira pour un début ?

môa a dit…

T'es un mec, donc j'élimine la fesse droite (ou gauche d'ailleurs).
Le premier, tu l'as au poignet, c'est "mort aux vaches" que t'as fais à l'armée. Et l'autre, il est sur l'un de tes biceps (en silicone évidemment), et c'est le prénom de ta femme "Arg"...

C'est pas ça ?

Joker a dit…

@Bleu : Point de futilité dans mes tatouages, il exprime la dualité de l'être humain, j'ai fait dans la haute philosophie. Pour le biceps t'as tout juste (y'en a pas) je n'ai rien de la gravure de mode body buildée. Tout est vrai et je sens que t'es bien avancée. ;))

môa a dit…

**Intense réflexion**
Tu t'es tatoué le visage de BHL sur le biceps, c'est ça ? Rhaaa ces grands philosophes...

Tssst, bon tu lâches le morceau, oui ou crotte ?(j'adore cette expression, ma grand-mère powaaaa)

miss Julie a dit…

Je crois que j'en ai eu quelques unes qui auraient pu te concerner. La prochaine fois ,j'te les mets de coté!!
Bon, ok pour la star!!
no soucyyyy, mais la star de quoi? du X? Non...j'sais pas...j'demande, c'est quoi ta spécialité?;-)