lundi 9 novembre 2009

ERRATUM

 

 

 

 

je viens de me rendre compte d’un petit oubli que je vais de  ce pas corriger. Je crois (et je ne vais pas vérifier toute ma production pour m’en assurer) que je n’ai pas encore parlé de sport ici. Ce que semble confirmer mon public presque exclusivement féminin.

Donc voilà, je vais vous parler de combat viril, de corps à corps, de lutte acharnée.

Vous me voyez venir ??

015040BL ou 047134 ou encore x28727014

Mais non, pour le corps à corps ça le fait mais je parle vraiment de sport, vous avez vraiment les idées mal placées. Et comme dans tout sport (ou presque) les épreuves sont entre personnes de même sexe. Ca y est, ça se précise dans votre esprit ?

076203

Oui mais non, y’a du mieux (c’est pas toi Lord qui aurait proposé ça par hasard ??) mais le sport ça se pratique habillé, une petite tenue près du corps (moulante quoi!) ira très bien dans ce cas là. Aller, réfléchissez, vous pouvez faire mieux !

k0548118 k0548119

Rhhhôôôô, qui a proposé ça ?? J’aime bien et effectivement ça moule mais on n’y est pas encore, et puis avec des talons comme ça tu comptes pratiquer quel sport ??

Bon, je récapitule, sport de combat et de contact, tenue moulante, corps à corps endiablés, positions aussi acrobatiques qu’évocatrices, c’est bon là, vous y êtes ??

x11914918   Jour4_10_04 x14108141        Jour3_10_03 Mais bien sur, je parlais de lutte !!

Il va falloir y mettre un peu du votre parce pour vous éduquer un peu, j’ai bien l’intention de parler d’autres sports tout aussi intéressant.

 

5 commentaires:

VampinouX a dit…

Tout les sports peuvent être interressants :D

Océane a dit…

Y a de la belle fesses :) Par contre j'ai toujours été dubitative sur le port du short en latex, c'est moyennement comfort, non ?

Aby a dit…

je confirme, ta bannière est belle my Lord ;) ..
Quand à toi mon Jok', tu m'as donné envie de corps à corps brutal !

Nakito a dit…

En lutte, la position de "pénalité" est très évocatrice... Mais les règles sont vraiment incompréhensibles

Joker a dit…

@Vampinoux : Tout à fait d'accord, j'en ai d'autres en réserve.

@My Lord : Je savais pas que tu étais contagieux (j'ai même toujours refusé de croire que ça pouvait être une maladie), va falloir que je me fasse vacciner (c'est à la mode).;))
Hé ho, c'est MA bannière maintenant, et t'as vu comme elle pète !

@Océane : Hein, t'as vu, je pense à toi ! Pour le short, faudrait demander aux utilisateurs.

@Aby : Toi au moins tu le sais que c'est MA bannière. L'heureux élu pourra me remercier pour le corps à corps. ;))

@Nakito : Bien d'accord avec tes 2 affirmations, mais ça veut dire que tu regardes ?? Pour comprendre ou pour l'évocation ??