jeudi 5 novembre 2009

A VOTRE AVIS ?

 

 

 

Bon, une fois n’est pas coutume, je vais vous demander votre avis. Je sais que je ne produit rien en ce moment et que ça peut paraître abusé de revenir avec une demande.

Comme vous le savez, je suis un jeune (récent hein, peut être aussi jeune dans ma tête, mais pas plus) blogueur béni des Dieux. Mes Dieux à moi, ceux qui m’inondent de leurs grâces ce sont Aby, grande prêtresse de la bannière et Lord Eoghann, son alter ego masculin.

Las de voir Little-Aby se promener à moitié nue sur mon blog, My Lord, un beau matin se dit : “Il suffit !”. C’est donc tout aussi excité (il l’es toujours!) que revendicatif (ça il va pas aimer, c’est justement pour ça que j’écris ce gros mensonge, quel taquin je fais!) qu’il me proposa une bannière toute gay (gaie aussi mais surtout gay).

N’ayant aucune reconnaissance, je me suis permis de donner mon avis sur cette bannière,

banniere joker .

Mon avis était à peu de chose près celui-ci, un peu trop de clinquant, de bling-bling et surtout un peu trop cliché quant à la gay-attitude (un peu trop Village People quoi !).

Loin de s’en offusqué, l’artiste se pris au jeu et m’en créa une seconde que voici :

banniere gayfriendly

Je n’ai pas encore donné mon avis, alors le voici en direct : J’aime le “open your mind”, le texte, j’aime tout en fait sauf ………… ego oblige, ça manque un peu de Joker tout ça.

Donc la question est, oh surprise, laquelle voulez vous voir en grand pour la déco intérieure de mon chez moi ???

Je loue à nouveau mon vampire pour son travail sur mon nouvel avatar, avec pas moins de 3 propositions que voilà :

joker fond blanc'  joker fond noir

logo joker

Petite prière (genre j’ai pas honte et j’abuse à fond) :

Aby, aurais tu l’immense bonté de prendre la bannière actuellement en place et de la modifier en version non-halloween.

Si j’ai un peu honte quand même …

10 commentaires:

Joker a dit…

@My lord : ben si je l'ai vu, mais ce n'est pas assez pour mon ego. Mais mon choix est déjà fait, je voulais juste te remercier publiquement et montrer à tous à quel point tu es bon pour moi. Râleur !! ;))

callie a dit…

ouaiiiiiiiis la premiere banniere est genial !

hummm ca va me donner envie de revenir plus souvent ici tiens ;)

Aby a dit…

Moi aussi j'aime bcp la première !)

(comment ça, qu'est-ce que je viens commenter au lieu de changer ta bannière ?
esclavagiste... )

Noum a dit…

jok' rien à voir avec la banderole mais quand je me connecte chez toi y'a une fenêtre de connection qui s'ouvre pour que je me conecte ailleurs ...c'est normal ou quoi ?
sinon comme j'aime l'équilibre je choisi la 2.

Aby a dit…

j'ai eu tout pareil aussi .. hier et aujourd'hui ..

Noum a dit…

ouais, la même chose océane machin là ... et encore aujourd'hui ...c'est quoi ce délire???

apokryphos a dit…

Ouais, bah alors là, ça m'troue le cul quand même...C'EST QUOI CE BORDEL, ICI ???
Aby, elle met des filles à poil.
Lord, il met des mecs à poil itou.
Et moi ??? Hein ? Et mon George à poil, je l'ai quand dans ta bannière ???
Pffff, le favoritisme pinaise !

Pour info, moi, j'préfère la 3ème bannière ! (je sais y-en a pas) Bah justement, faudrait que Lord il bosse sur le sujet. Bannière zomo, ok, mais tous les catégories de zomo alors...
Les z'hommes qui aiment les z'hommes !
Et pis, les femmes qui aiment les femmes aussi !
Je sais y-aura plus de place pour ton égo Jok' mais tant pis !

Joker a dit…

@ VOUS : Désolé pour le petit bug, mais Océane bidouillait son blog et donc l'avait fermé, mais comme elle est dans ma blog-roll avec recherche du dernier article cette fenêtre s'ouvrait pour tout le monde moi compris. Ca m'a l'air réglé maintenant.

Joker a dit…

J'ai choisie la première aussi. Hey APO, je t'attend pour la bannière filles, au boulot!

Océane a dit…

Bon, j'arrive après la bataille, mais j'aime toujours tes bannières, la nouvelle aussi, surtout parce qu'elles sont originales et belles, na, voilà quoi, c'était ma participation indispensable au débat ;)