mercredi 5 mai 2010

J’HALLUCINE !! et pourtant je ne devrais pas…

 

 

 

 

Comme habitude, on va faire semblant d’être surpris mais pas comme d’habitude je vais faire court.

Je crois que le document se suffit à lui même, ça parle état et gros sous (vraiment gros les sous!)

Bon je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vous colle le document.

image

Alors ça pleure de partout que les clops ça pue et ça tue, que c’est pas beau et qu’il faut pas y toucher, que ça rend malade mais le pognon que les fumeurs dépensent et qui devrait donc être utilisé pour les soigner part ailleurs.

Et le pire ce sont les retards de paiement, putain j’aimerai bien que l’état soit aussi conciliant avec moi pour mes impôts ou mon banquier avec mon découvert!!

Je n’ai rien vérifié, je n’ai pas contrôlé les sources, je ne suis pas journaliste non plus.

A la limite vu les sommes dont on parle, je pense qu’on se tape de savoir si le Tamiflu c’est bien ou pas et s’il fallait envisager le pire du pire ou se préparer intelligemment!

C’est pas la CSG ou un truc du genre qu’on nous fait payer en plus pour boucher le trou et parce que c’est plus simple de taper sur les petits que d’aller réclamer son dû aux plus grands ??

Quoiqu’il en soit si cette Evelyne existe bien et bosse bien là où elle dit, je peux dire qu’elle en a une sacré paire !!

 

6 commentaires:

Callie a dit…

Moi je dis que ta bannière elle claque sa mère dans la fougère (Ouais j'essaye de me mettre à la page des jeunes)

Hotllywood a dit…

Jettes un oeil là

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=47302

Joker a dit…

@ Callie : Hein qu'elle est douée Aby!

@ Hot : Bien vu, je me doutais un peu que c'était trop gros mais j'avais envie de râler. C'est clair, ce n'est même pas exagéré, c'est juste faux. Merci Hot.

Océane a dit…

La nouvelle bannière elle en jette^^ !

Pour le reste, je travaille à la sécu....
Je suis souvent consternée....

Didier a dit…

Ci-dessous la réponse de la Sécu en date du 25 mars :

http://www.securite-sociale.fr/comprendre/dossiers/dettes/dettes_etat_ss.htm

Aucune importance sur le fond. Le principe des impôts en numéraire n'est pas fondé. Personne ne crée de la valeur, ou mieux, du pognon quand il va travailler. C'est illusoire de penser que l'on peut taxer cet "argent" pour financer l'Etat ou les organismes sociaux.

Jube a dit…

Bon ben tout est dit concernant ce document, j'ai comme souvent un train de retard :)
La bannière est juste wahou !