vendredi 30 avril 2010

ENFIN !!

 

 

 

 

J’ai failli attendre mais mon immense talent est enfin reconnu !

Moyennant un salaire indécent, j’ai été débauché pour travailler sur un autre blog !

C’est ICI que vous retrouverez une équipe d’allumés purement jubilatoire. Je me demande à quoi va ressembler notre premier comité d’entreprise !!

A quoi vous attendiez vous d’un blog né un 1er avril !!

Je crois que le jour où l’inspiration nous fera défaut à tous en même temps il nous suffira de publier nos mémos internes pour créer le buzz! Oui je sais bien que vous salivez devant cette idée mais c’est juste pour nous, j’ai écrit interne, si, si, vérifiez !

Une petite présentation de l’équipe ??

CALLIE : notre chef vénéré, à part la génuflexion et le baise main obligatoires en sa présence, tout va bien (de toute façon on ne critique pas un tyran!).

JAYCE : le sous-chef, surveillant pendant la nuit (décalage horaire oblige). Comme quoi nous ne sommes jamais tranquille, pauses café ou pipi contrôlées et minutées!

CREVETTE : une sorte de sous-sous-chef, celle qui bidouille dans les trucs 2.0 que je ne sais même pas de quoi ça parle. Genre responsable informatique.

EPHI : ça doit être son 4387652ème pseudo sur la toile! Mais elle est là et bien là et elle le vaut bien! Barrée de chez barrée l’Ephi!

GEE : “sticule” ou “k”, je n’ai pas encore tout bien compris. Vraisemblablement le gamin de la bande, vous savez celui qui va chercher les cafés pour le chef.

WHY NOT : effectivement pourquoi pas ? Et puis quelqu’un qui est fan de BD et des Simpsons ne peut qu’être quelqu’un de bien. Et non, je ne dit pas ça parce que j’ai ces 2 même défauts!

NAKITO : Oui, oui, le vrai, le grand, l’unique, qui vient faire son come back en bande. Je pense qu’il a bien dû négocier pour récupérer le poste de responsable logistique, un groupe comme ça ça consomme et pas que de l’eau (juste en glaçons).

JOKER : ben oui, moi quoi ! Je vous dit depuis le début que j’en suis. Fallait bien un patriarche pour veiller sur ces gamins!

Si vous en avez marre de tomber, ici,  sur les mêmes articles jour après jour fautes d’une production suivie et régulière, allez donc faire un tour du côté d’ INAA.

9 commentaires:

Ephi a dit…

Sache qu'Ephi est en fait mon PREMIER pseudo sur la toile. Je suis revenue à mon premier amour ^^

Callie a dit…

Rhooo comment je passe pour une dictatrice ! Je vous laisse faire ce que vous voulez, du moment que ca me convient ;)

Ah et petite précision Crevette n'est bidouilleuse sous_chef que que le forum (faut pas déconner elle va laisser trainer ses pompes partout sinon ^^)

Emy a dit…

yeah !! trop bien, tous ces talentueurs blablatuers regroup^és en un suel et même endroit ! j'adore ! et merci d'avance opur les sujets qui fâchent qui seront forcément abordés tôt ou tard, je ne men lasse pas ! merci merci
(et bravo mon JOk' !)

Nakito a dit…

Ben en fait, moi, je ne suis responsable de rien !
Quand ça parle technique, je pige que dalle, Quand ça cause mode, j'entrave guère plus et quand il s'agit d'être up to date sur les forums, je suis à la ramasse...
Par contre, pour l'apéro, je serai à l'heure !!!

Joker a dit…

@ Ephi : Je savais pas, je n'en connais que 2 autres mais quelque soit ton nom, je te reconnaitrais partout!

@ Callie : Chef ?? Vous zici !!

@ Emy : Emy, il faut vraiment que tu mettes ton clavier en français!

@ Nakito : C'est bien ce que je disais ! La logistique apéro, c'est pour toi!

Hotllywood a dit…

Arf! on arrive en plein milieu d'une réunion de potes!

Jube a dit…

Oh ben c'est chouette :)
Hop enregistré, un blog de plus à suivre !

Joker a dit…

@ Hot : c'est le miracle de la toile, un groupe de pote que je n'ai jamais vu, et pas des amis FB où il suffit d'un clic pour devenir pote. Mais tu ne déranges pas, on n'est pas comme ça!

@ Jube : ça pour être chouette c'est chouette! Suis, suis, c'est toujours un plaisir de te voir arriver.

arpenteur a dit…

Voilà de la nouvelle qu'elle est plutôt bonne.
Un de plus dans mes favoris du coup.
C'est mon boss qui va gueuler... Vous lui dites rien ok?