jeudi 28 janvier 2010

LA CHASSE AU TROLL (2)

 

 

 

 

 

Donc comme je le disais précédemment, je me trouvais en présence d’un Kevin. C’est une tribu très représentative de skyblog-land, je vais donc m’en approcher pour mieux l’observer. Le plus difficile risque d’être : ne pas se faire repérer, ni l’effrayer.

Conscient que si je débarque comme ça

joker fond blanc'

je risque de le faire fuir, je vais devoir me déguiser un peu. Mais juste un peu, il faut quand même qu’il sache que je suis un étranger, qu’il sache qui je suis mais que j’arrive à attirer son regard, voir à éveiller son intérêt. Je pense avoir trouver un bon compromis, qu’en pensez vous ?

chris_achilleos_thejoker

Bon passons à l’observation. Tout d’abord pour s’identifier, le Troll Kevin se numérote, il faut dire que vu leur nombre ils n’ont pas trop le choix. Ce dernier est le Kevin 87 (si vous décidez d’aller lui rendre visite, préparez vous au pire, cet ahuri n’est pas recommandé aux plus de 18 ans sains d’esprit).

A l’instar des blog-modeuse, le Kevin aime se montrer, j’ai pu en capturer une image :

212254701_small_17'

Je me suis permis de le masquer, le chasseur que je suis possède un semblant d’éthique (mot totalement inconnu dans le pays Troll où il s’agit de montrer, dénoncer sans vergogne).

Voyons un peu ses caractéristiques.

kevin 87 - Copie (2) kevin 87 - Copie kevin 87 - Copie (3)

Si vous avez une bonne vue ou que vous agrandissez l’image vous pourrez constater que :

- En plus de 4 ans il n’y a eu que 7 articles de publiés (ça c’est de la productivité !)

- Qu’un article c’est une photo et 3 ou 4 mots (des mots tout bizarres mais des mots tout de même)

- Qu’exceptionnellement, nous avons à faire à un Troll pratiquant approximativement notre langue.(très approximativement mais pour commencer l’étude, il me fallait un pallier de décompression)

- Que 7 articles ont généré 59450 commentaires et 952 amis !! (Pourquoi j’écris au lieu de poster des photos ??)

- Si la langue nous est vaguement familière, l’écriture l’est beaucoup moins.

Si je vous précise qu’un article a eu 17702 commentaires, vous vous demandez comment c’est possible ?? Ca vous fait envie ??Comme je vous l’avais dit le com’ est la monnaie du pays, ça s’échange d’inconnus à inconnus, “j’t’en met un tu m’en mets un”. C’est un vrai marché, qui a pour but ……… ben là je vois pas!

En voilà la preuve trouvée chez divers Trolls :

Sans titre'' Sans titre'

Une demande d’échange de “shiffres” et les réponses correspondantes ! C’est l’apologie du néant ! Je me demande pourquoi j’écris autant, il me suffirait d’émigrer, et je deviendrais le rois des com’ avec 2 photos et une demande! A skyblog-land c’est com’-thon tous les jours !!

Parmi tous ces chiffres vous remarquerez, un Troll littéraire qui se permet d’utiliser des lettres dans la langue officielle, cette langue sera le sujet de la prochaine étude, là mes neurones fatiguent, je contemple notre futur et j’ai peur.

La prochaine fois on s’attaque à la Trollitude profonde, sortez vos dicos, il va y avoir de la traduction à faire.

7 commentaires:

Océane a dit…

J'ai commis l'erreur de cliquer sur les captures écrans, il me faudra plus qu'une aspirine pour enlever mon mal de crâne ! Tu vas chasser sur d'obscures terres inconnues toi !!

Emy a dit…

..... °_°
(ça, ça compte comme com' ?)
en tous cas, merci de nous sortir les yeux de nos habitudes blogesques, pour nous faire appréhender la réalité dela blogosphère dasn son entier. c'est parfois un eu effarant tout de même...

Callie a dit…

1.2.3.4 ( allez je te l'offre ) :)

Hotllywood a dit…

Komen jte kiffe tro

(c'est vrai que ça fendille les lentilles)

Marrant n'empêche, ça devait être dans l'air du temps: vas lire mon billet d'aujourd'hui et tu comprendras.

Joker a dit…

@ Océane : Désolé pour la migraine! c'est vrai que c'est dangereux de frayer dans ces contrées reculées, c'est pour ça qu'en rentrant de me voyages , je vais me ressourcer chez toi.

@ Emy : Mais oui, ça compte, chacune de tes visites comptent pour moi. Méfie toi, le pire est à venir!

@ Callie : Merci, si j'avais eu un compteur de com', j'aurais été fou de joie.
PS : je te l'ai rendu !

@ Hotllywood : Il va vraiment falloir faire attention de ne pas se faire contaminer sinon je finirai par dire : je kif tro ton blog, ça Dchire sa race!

noum a dit…

AAARRRRRGGGHHHHHH! t'ain faut prévenir. ça pique les yeux ce truc , je vois plus rien maintenant ...s'malin ...ça va durer longtemps? parceque faut que j'ailles faire des courses là ....

Joker a dit…

@ Noum : j'aime partager ma douleur ! Mais comme diraient les trolls : MDR de PTDR !!