vendredi 9 avril 2010

QU’ON M’EXPLIQUE …

 

 

 

Promis ce coup ci je fais court.

M6 va lancer une nouvelle série, jusque là rien d’exceptionnel. Il s’agit de “LIE TO ME”

 

Ca intéressera ou pas, là n’est pas le propos. Le propos justement j’y viens.

Donc comme très souvent pour rajouter un peu de pub “discrètement” les séries comme les émissions nous sont proposées par la marque X ou Y et même X et Y parfois.

Et nous nous retrouvons avec MEETIC AFFINITY

qui nous offre gracieusement “LIE TO ME”.

Pour le cas où quelqu’un n’aurait pas compris ce que je n’ai pas compris, j’explique :

Meetic Affinity qui se vante de mettre en contact des gens par affinités pour leur plus grand bonheur et peut être la vie choisi pour sa publicité une série intitulée “Lie to me” (pour que les non anglophiles saisissent aussi l’immensité de la plaisanterie “Lie to me” = “ment moi”).

Hé ben, moi, qu’une marque qui veut assortir les gens sur de bonnes bases s’associe à une série qui dit que tout le monde ment, ça m’éclate franchement!

Alors si un publicitaire, un créatif, un chargé de relation, de presse ou autre peut m’expliquer en quoi ce n’est ni une blague ni une grosse connerie, mais un truc pensé et intelligent, j’achète !!

7 commentaires:

hotllywood a dit…

Meetic EST un mensonge.

A une époque sur Nutsforum il y avait plein de gens qui racontaient leurs aventuressur ce site.

Il en est ressorti une impossibilité à publier des annonces non politiquement correctes stadire: bonjour, je cherche une allumée du string pour m'envoyer en l'air: no way! l'annonce était bottée en touche par la modération aussi sec.

Alors qu'en réalité mitoc était à l'époque le royaume de la baise, seulement il était convenable de ne pas l'afficher.
S'en est suivie une déferlante de sites de rencontre entre adultes (en clair d'échanges de fluides) comme adult friend finder ou adopteunmec et consors, qui ont bouffé une part de marché énorme.

Le gateau était donc le meme, mais il y avait d'un coup plus de parts à découper...

Mais Bitnic tenait bon, argumentant sur le fait qu'eux étaient le royaume des rencontre sérieuses blablabla..;

Et puis est apparu sur le marché AW (attractive World) et là ça a été le début des gros emmerdes: clientèle captive de rencontres sérieuses entre gens d'un certain niveau (enfin c'est ce qu'ils prétendent hein...)

---> d'ou la contre attaque de Meetic qui sort affinity.

Mébon...on ne peut s'empêcher de penser à cet énorme foutage de gueule: tout le monde ment. ..

...et de fait, c'est très rigolo cette bévue publicitaire.

Callie a dit…

Je confirme ! dans ma lointaine jeunesse (aheum) j'ai été inscrite sur ce site et entre ce qu'on te propose et ce que t'as au final, c'est à eux que le slogan "lie to me" irait parfaitement

Aleshanee a dit…

Ben j'avoue, j'suis jamais allée sur meetic et consort...ça m'intéresse vraiment pas, même pour la curiosité. Mais c'est clair que cette petite "coquille" publicitaire me fait bien rire aussi !! :-)
(nan mais sérieux Hot, ça existe vraiment "adopteunmec"??????? et on l'abandonne sur une aire d'autoroute quand on en veut pu????)

Hotllywood a dit…

oui!

Océane a dit…

Ah il y a comme un gros Fail là de la part des publicitaires !!

Mademoiselle Catherine a dit…

Ben moi, parano comme je suis, c'est pas demain la veille que je vais aller trainer sur meetic et compagnie.
Cela dit, comme Callie, je trouve que sponsoriser une série qui s'appelle "Lie to me" est une belle preuve d'honnêteté ;)

(par contre, si c'est pour y trouver un Tim Roth, je veux bien m'y inscrire immédiatement, sur meetic! Qu'on se le dise...)

Joker a dit…

@ Hot : Alors pour une fois que je fais court pour te satisfaire, tu me fais un com'de 3 pages, faudrait savoir ce que tu veux. Et puis Meetoc je m'en tape, c'est vraiment le lien avec la pub qui me fait halluciner, erreur ou lucidité, le saura t'on un jour ??

@ Callie : ben voilà la réponse, c'est de la lucidité!

@ Clélia : Bien sur que ça existe, le pire est toujours vrai ! ;))

@ Océane : Fail ? Lucidité ? Les avis étant partagés , je me demande si je ne vais pas faire un sondage.

@ Mlle Cath : Bien d'accord avec toi, autant éviter les repères à pervers.