vendredi 17 juillet 2009

JE ME SUIS FAIT ATTAGUER PAR UNE CREVETTE

 

 

 

Et voilà, on oublie le PC quelques instants, le temps de massacrer Orcs, Trolls et autres Gobelins et on en profite pour me sauter dessus. Dis Crevette, j’étais déjà puni tout ce week end alors c’était pas la peine d’en rajouter.

Mais pour te faire plaisir, je vais m’exécuter. Et comme tu m’as mis en bonne compagnie dans ta liste, je le fais avec plaisir.

1 –> Ecrire 8 souhaits

- Pouvoir faire tous les souhaits que je veux, ben oui pourquoi s’arrêter à 8 ?

- Que mes souhaits se réalisent, ben oui sinon à quoi bon ?

- Utiliser mon cerveau à 100%, ben oui pourquoi comme tout le monde je n’en utilise qu’environ 10%, je suis curieux puissance 10 de savoir ce qu’on peux faire avec les 90% restant.

- Pouvoir voyager dans le temps, ben oui je vous l’ai dit je suis curieux. Mais seulement en spectateur, sinon j’aurais trop peur de faire une connerie et de tout modifier. ET hop, un petit tour au Crétacé supérieur, hop chez les pharaons. Oui surtout le passé, le futur ne m’intéresse pas tant que ça.

- Pouvoir gagner au loto à volonté, ben oui je crois que tout le monde aimerait se débarrasser des contingences matérielles.

- Avoir de la créativité et le talent pour la mettre en forme, ben oui un peu de talent artistique n’a jamais fait de mal à personne.

- Participer à “Secret Story 4”, ben oui là je déconne. Toi qui a cru que j’étais sérieux, tu dégages, aller ouste!

- Trouver un 8ème souhait, là, maintenant, ben oui avec mon premier souhait et mon deuxième il n’y a plus d’urgence mais ça me permettra de finir ce truc.

2 –> Dire à quoi font penser les 10 mots donnés

- Message : Massage. Quoi, je ne suis pas obligé de penser comme tout le monde !

- Blog : A vous qui me lisez et que je lis, que je connais virtuellement plus ou moins. A un truc qui m’éclate bien, bref!

- Prix : And the winner is …

- Croix : Bannière (celle là, n’est pas à la portée de tout le monde). J’aurais aussi pu mettre ça pour blog mais c’est plus fort ici, le double sens me plait bien.

- Scrap : Création. J’aurais aussi pu mettre le nom de tous les artistes que je visite mais de peur d’en oublier un, je m’abstient.

- Création : Scrap. Je sais que c’est facile (mais tellement vrai), pas la peine de le crier aussi fort.

- Bonheur : Vie, Enfants & Passion. Hé oui, c’est ça le bonheur, vivre, partager, ressentir, vibrer, bon j’arrête là avec le dictionnaire des synonymes.

- Vie : Bonheur, Passion & Enfants. Pour les même raisons que ci-dessus.

- Enfants : Vie, Passion & Bonheur. Que dire de plus ?

- Passion : Enfants, Bonheur & Vie. Etait il nécessaire de mettre 10 mots, tant ils sont liés et imbriqués.

3 –> Dire un mot sur la personne qui t’a taggué

- Sur ce coup, je trouve Crevette un peu cavalière. (celui là aussi, il est trop fort comme jeu de mot à double-sens)

4 –> Tagguer 8 personnes et les prévenir

Même pas en rêve que je vais balancer des noms. Je pratique le volontariat, donc considérez vous tous comme taggué et dès que vous aurez décidé de l’être, c’est vous qui me préviendrez et si je suis de bonne humeur, je vous linkerais depuis ici.

Bon, voilà, c’est fait, mais c’est dommage, j’avais 2 ou 3 idées de super articles, vachement jubilatoires avec plein de sens et générateur de réflexion et de rires. Ca c’est ballot, comme dirait l’autre.

5 commentaires:

môa a dit…

A mon avis, tu es loin des 10% d'utilisation de ton cerveau avec les mots bonheur/vie/enfants/passion, hein ?
Moi je dis ça...Je dis rien...**siffle**

L a dit…

Je suis entièrement d'accord avec BPTS.
Sauf que moi j'siffle pas quoi. :)

Aby a dit…

je me laisserai bien tentée par le tag, mais c fastidieux, jsuis fatiguée, pas motivée, jsuis une feignasse ^^
*tends ses doigts pour se faire taper* pas trop fort , hein ?

Aby a dit…

mais mon Joker ?! tu es oùùùùù houhouuuuhouu

Vanessa se plaint un peu a dit…

Faut que je te le dise : je ne viens jamais sur ton blog parce qu'il me fait trop mal au yeux. Le blanc sur fond noir, ça me colle une migraine pour la journée. Je t'en supplie fais quelque chose.

Signé : Vanessa qui souffre.