vendredi 10 juillet 2009

PARI STUPIDE

 

 

 

Comme le dit le titre, je vais faire ou prendre un pari stupide.

En ce moment, sur mon petit écran passe “Pékin express”, le truc qui ne me plait pas mais que les enfants aiment alors dans mon immense bonté, je leur prête la petite lucarne pour qu’ils puissent se faire plaisir.

Donc un oeil sur le PC et un oeil sur la télé (une oreille plutôt), je me dis', largement aidé par mon avis sur la télé-réalité, que le gagnant sera le couple qui à le plus d’argent.

Ben oui, où serait le rêve si le gagnant empochais 5 000 € alors que la chaîne annonce des gains jusqu’à 100 000 € donc le “hasard” va bien faire en sorte que le gagnant empoche gros.

Et comme par hasard, à l’instant un des couples vient de récupérer les 100 000 €, je les vois bien gagner aidés par la production la chance.

Dans une poignée de minutes je serais fixé.

18 commentaires:

Spike a dit…

C'est quand la recette des cupcakes?
J'aime beaucoup tout ce rose, ça te va si bien.

Noum a dit…

le choc.:-))

Aby a dit…

eeeeeeeeeek ! du roooose !!!
*réfrène son envie de courir au loin*
en même temps tu nous avais prévenu, hein, c pas comme si y'avait pas eu des avertissements pour âmes sensibles.
*réfrène son envie de vomir*
aaaaw yeaaaawk, j'aime pas le rose ! *s'allonge sur le canapé, croise ses bras sur le ventre et raconte son enfance* ça doit certainement venir du fait qu'à chaque déménagemetn, les chambres qui m'étaient destinées étaient tapissées de rose PQ..
tu mériterais que je t'envoie une bannière bisounours tiens !

Aby a dit…

ah m*** ,c'est déjà fait !
bon, ben je vais voir ce que je peux faire avec les totally spies !

môa a dit…

[cours chercher ses lunettes de soleil]
Ouhlalalala, pffffiou, violent le truc quand même...J'ai les yeux qui pleurotent avec tes conneries. Bref, en ce lundi matin, j'suis pô inspirée, alors, j'vais te chanter une chanson :
"Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous"

Et voilà !

LeM a dit…

Ca fait vraiment peur comme ça ..

Nakito a dit…

Joker, je crois que tu es trop "girly" pour moi !

Non, sérieux, même dans le rose, tu as réussi à trouver un rose encore plus aggressif que tout ce que je pensais avoir vu. chapeau l'artiste...

Aby a dit…

@ Lord : + 1 pour les totally spies ^^ mais j'ai une tite préférence pour Martin mystère quand même :)

Aby a dit…

c'est ça, comme scoubidoo, mais en plus délirants.. bref, oui, je confirme, on est grave ^^ mais c'est bon a honte !

bon, bon, mon petit Joker, le week-end est fini là, non ? C'est pas que j'aime pas le rose, enfin si, mais tu nous manques aussi ;)

Joker a dit…

@Lord : Fait gaffe, avec des phrases du genre "la prod n'a pas pu tricher", tu vas passer par un grand naïf !
@Spike : T'es bien placée pour te moquer, le rose c'était ton idée ! Et, moi, je me suis dit "tant qu'à faire ..."
@Noum : N'est-il pas ? ;))
@Aby : Idem pour le rose (sauf chez Kibrille) c'est une punition, pas une blague de boy scout, j'étais sensé souffrir. J'ai tellement souffert que j'ai à peine oser ouvrir mon blog.
@Bleu : Pas la peine de râler ou d'envisager le procès, j'avais prévenu, j'aurais du rajouter âmes sensibles s'abstenir.
@LeM : Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour te pousser à commenter! ;))
@Nakito : C'est très Barbie, voir barbant ou carrément barbare !
@Mes bannièristes : Ok pour "Martin mystère" mais faut pas pousser avec les "totaly spies", y'a des limites! ;))

Aby a dit…

bon, si Bleu aime pas le rose, ça peut se comprendre, hein ! mais c vrai bizarrement, chez Kibrille, ça passe 'achement bien.
Sinon, rassure toi, nous aussi on a souffert, j'ai du porter des lunettes de soleil tout le week-end.
Qd aux "totaly spies", y'a des jours comme ça où j'ai besoin de futilité, et y'a des jours tous les jours ^^

L a dit…

.. Hum ..
J'étais bien obligée.
Premier message d'approche, ici, pour ensuite pouvoir te passer la facture de mon ophtalmo.
T'as cramé pas mal de rétines avec ton pari.

Joker a dit…

@L : Oh putain, t'as bien choisi ton moment pour venir dire bonjour! En pleine séance d'autoflagellation, y'avait pas pire! Et maintenant, ça te convient mieux ? T'as retrouvé la vue ?

L a dit…

Mouais.
Maintenant ça va mieux. Retour à la normale quoi.
Enfin, perso, bleu marine sur noir ca fait mal également.
Mais bon.
J'passerai quand même de temps en temps va.

miss Julie a dit…

Pas vu les derniers épisodes...j'ai laché l'affaire plutôt que prévue cette année.

Maintenant, à la limite que ce soit truqué, c'est bien possible, mais je m'en fous un peu.
Bizarrement je suivais surtout cette émission pour le coté découverte. Le jeu en lui même...Que ce qoit machin chose, ou machin truc qui gagne, je m'en tape.
Mais bon, je sais que, bcp de ceux qui suivent ce programme ont leurs candidats favoris...

Vincent a dit…

J'aime cette diversité des bannières qui défilent ici...

J'ai pas regardé Pékin Express cette année, j'ai décrété qu'on les voyait plus assez se galérer en stop.

Joker a dit…

@L : Mais t'arrêtes un peu de râler toi, le bleu, c'était pour le rose! ;))
@Lord : Je suis fan de dessins animés et BD, et ça n'a rien de naïf, c'est juste que je ne suis pas spécialement fan des japaniaiseries.
@MissJu : Tu vas bien ? T'as des soucis ? Tu veux en parler ? C'est quoi ce commentaire tout sérieux, où est ton mordant, ton 2ème ou 3ème degré, fais gaffe, tu m'inquiète. "A la limite que ce soit truqué", fais attention on va te prendre pour une grande naïve, faut pas laisser des trucs comme ça traîner n'importe où. ;))
@Vinsh : Moi aussi, j'adore mes bannières et comme j'ai été gâté, j'en profite et je fais profiter.

L a dit…

Hein ?
Je râle moi ?
Tu plaisantes !
=)