jeudi 9 juillet 2009

PUBLICATION JUDICIAIRE

 

 

Suite à mes débordements récents, j’ai été condamné par un tribunal de blogueur, tribunal au combien sympathique mais condamné quand même. Bon, ma peine ou pénitence est facultative et soumise à mon bon vouloir et je l’ai acceptée.

Donc ce week end  et ce week end seulement, parce qu’il ne faut quand même pas pousser, je subirai ma peine en l’affichant sur mon beau blog.

Maintenant je vais faire une belle connerie qui aura l’effet inverse de ce que je souhaiterais mais au moins vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. Donc n’hésitez pas à éviter mon blog ce week end, je ne vous en voudrais pas. Voilà c’est dit !

10 commentaires:

môa a dit…

@ Joker : Rholalalala, j'sens que cette histoire va se terminer au gnouf !!!! Mais comme je suis curieuse (oui, c'est un vilain défaut), je viendrais QUAND MEME faire un p'ti tour par ici ce ouikend ! Avec des oranges, évidemment...

nakito a dit…

C'est une belle annonce pour nous pousser à passer ici ce week-end !
Quelle science du marketing intrusif et néanmoins presque subliminal...

Aby a dit…

ou que je glisse un lime dans le gateau aux yaourt que je t'aurais préparé avec amuuur ?

Joker a dit…

@Nigivir : Comme si j'avais pu imaginer que tu allais m'écouter! J'étais sur que tu viendrais rire de ma peine.
@Nakito : C'est à la fois du teasing, un avertissement pour prévenir du choc visuel et pour subir ma peine entièrement.
@Lord : Alors toi, t'es bien placé pour te moquer, ça va se payer! ;))
@Aby : Ma prison sera plus la maison d'Hansel & Grettel que celle de "prison break" donc la lime ne sera pas très utile mais un coup de main pour manger toutes ces sucreries sera le bienvenu.

môa a dit…

@ Joker : [mets sa main droite sur son coeur] Je ne ris JAMAIS de la peine des truies môa...
Rhaaaa viv'ment c'ouikend !!!!

Aby a dit…

Ooooh mon Jok' !!! Pas besoin de le dire 2 fois ! chui làààà !
Maiheuu, hansel et grettel, c'est bien les deux jeunes saloupiots qui jettent une pauvre vieille dame dans un four ?

miss Julie a dit…

ça déconne...j'vois pas mon com?

miss Julie a dit…

ouais ça déconne!!

donc, je disais quel Teasing!!

Rassure moi, c'est du sursis que t'as pris?

PS: T'as vu, j'ai fait court ce soir.;-)

Joker a dit…

@Bleu : Arrête, je vais finir par me dégonfler !
@Aby : Oui, ce sont bien ces 2 pourri qui se prennent pour la canicule et qui élimine les vieux.
@Lord : Bon vu l'heure, je peux. Tu vas arrêter de vouloir fourrer de la crême partout chez moi.
@MissJu : T'as même fait doublement court. Non du ferme mais juste un ouikend pendant que la majorité des gens n'ont pas accès à l'ordi du bureau, pas complètement débile le Jok'. pourtant je sens que je risque de dépasser mais 20 visites habituelles du ouikend. J'sais pas pourquoi !

Aby a dit…

*rire satanique* mouhahaha .. pardon.. mais j'aime bien qd il est tard et que tu te lâches !