vendredi 17 avril 2009

QUE VA-T-IL SE PASSER QUAND … IMAGINONS

Que va-t-il se passer quand une des personnes dont j’ai critiqué le blog ( oui parce que je critique un blog pas un blogger, les bloggers je ne les connais pas donc je ne suis ni pour ni contre eux et si j’en parle, c’est à travers l’image qu’ils me renvoient par leur blog) va débarquer ici ? J’en sais rien alors je vais jouer aux devinettes.

Cas de base, une décérébrée-modesque lit mon article et c’est parti pour une litanie d’insultes qui ne fera que confirmer la lobotomie. Ca arrivera fatalement un jour, et pas besoin que j’écrive « mode » tous les 3 mots, je finirais bien par être dénoncé. Aucun intérêt, pas de tête, pas de discussion.

La personne a un peu d’esprit et m’attaque, tant mieux, c’est le jeu. Et si elle a beaucoup d’esprit, je vais aimer la discussion. Le pire serait qu’elle aime mon blog sauf l’article sur elle, que faire ? Perso, si je tombe sur un blog que j’aime et que le blogger descend mon petit chez moi, pas de souci, tout le monde a le droit de ne pas aimer et de le dire. Je ne me vois pas allumer un blog juste parce que j’y ai été descendu, j’appelle ça une forme d’intelligence que je revendique avec mon ego galaxiesque.

En fait j’espère vraiment que le jour où je serais attaquer ce sera par quelqu’un d’intelligent. Ce qui va m’éclater c'est le jour où une des barbies si chères à mon cœur va débarquer, il ne faudra pas longtemps pour que toutes viennent voir si elles y ont eu droit. Hé oui, elles ne partageront plus uniquement les fringues, sacs, et autres idées de tenues, ce jour là ça risque de tourner au règlement de compte et je suis sur qu’on y trouvera des fausses blondes avec un cerveau en état de marche, qui m’allumeront dans les règles de l’art.


Et promis, visiteur plus ou moins assidu, je te raconterais sans rien censurer.

18 commentaires:

Charlie a dit…

Ah, la dénonciation, bonne idée ça niark niark niark !

En plus, tu as toutes les chances de voir débarquer la Conté entière une fois que tu seras découvert. Car les blogs mielleux ont aussi cette particularité d'être ceux où l'on pleure en public et où l'on crie haro sur le trouble-fête..

Joker a dit…

@Charlie: c'est une certitude, ça va être la ruée sur le bad boy!

Kil' a dit…

AU pire, tu pourras toujours te tourner vers Dieu Maurice et l'implorer d'intercéder en ta faveur :)

Joker a dit…

@Kil': c'est pas con, mais je sens qu'il va avoir du boulot pour laver mon âme si noire. ;))

Noum a dit…

Si tu veux vraiment devenir le bad boy des blogs (concept intéressant ^^) il va falloir perdre cette sale habitude que tu as de t'excuser au départ ...le bog espace ouvert, tout le monde peut lire et donc penser ce qu'il veux ..alors vas lâche le chien !!!

Joker a dit…

@Noum: D'abord je ne veux pas être catalogué, bad boy ( quoique ;)), ensuite je n'ai pas l'impression de m'être excusé. Te repaîtrais tu du malheur des autres, chère amie ?

Spike a dit…

Noum a raison: jamais d'excuse, jamais de regrets.
Tu fais comme moi, t'assumes un point c'est tout, et rien à battre du reste
Quant à ceux qui te diront que "tu pourrais t'attirer des problèmes et on pourrait te coller au cul un procès au cul pour diffamation parce que t'as dit que le blog de Charlie c'était de la merde, et crois moi je sais de quoi je parle car MOI je suis juriste alors tarre ta gueule à la récré" et bien laisse courir: un truc comme ça n'arrivera jamais (crois en ma bonne expérience)

J'imagine bien le jour où quelqu'un ira dépenser son temps et de l'argent pour dire que: "Non mais il a dit que mon blog c'était de la merde, alors je l'attaque!"

On nage en plein délire...

Je doute que tu vois débarquer des blogs que tu attaquent ici... personne ne laissera jamais de com en direct, on préfèrera plutôt aller pleurer sur le sien en rameutant les copines en disant: "Hooouuu!!!!! les gens sont MECHANTS et puérils et VILAINS!!!"
Ensuite tout le monde dira:
"Ho ma pauvre, mais laisse courir, ces pauvres gens n'ont rien d'autre à faire dans la vie que de se moquer, ils sont sûrement jaloux ou tristes et frustrés."

Et voilà.

Je pense que tu as une réponse.

Noum a dit…

@Joker
"Te repaîtrais tu du malheur des autres, chère amie ?"
A vrai dire , il se peut que çà m'arrive de temps en temps si l'autre est un con méritant ^^
Pour le bad boy je reprenais simplement ce que tu disais :"ça va être la ruée sur le bad boy!"
Pour la partie sur les excuses je me réfèrais à 1 article précédent (car j'ai tout lu m'sieur ):
"Préambule 1 : Ce que je dit n’engage que moi et donc, est plus que sujet à caution.

Préambule 2 : Je ne connais pas l’auteur donc rien de personnel, tout ce qui va suivre ne sera que le fruit de mes impressions donc toujours plus que douteux.

Préambule 3 : Si je me permets de donner mon avis aussi dur soit il c’est que je suis prêt à subir le même sort. En mettant les pieds dans la blogosphère, je sais que je m’expose à la critique. Et pervers comme je suis, je crois bien que j’aimerais bien voir mon petit blog détruit par quelqu’un qui n’aime pas ce que je fais. Une destruction construite et argumentée s’entend, parce qu’une litanie d’insultes ne serait que le reflet d’une vexation ou frustration."

Bon j'aurais sans doute du dire préambule 1 2 et 3 mais tu m'connais , je ne me relis pas ...
sinon je rejoindrais pas mal les propos de spike tiens ...

Joker a dit…

@les-bloggeuses-que j'adore: Je ne m'excuse pas et j'assume et revendique tout ce que j'écrit. Ce sont autant des précautions oratoires ( pour les débiles qui penserait que je crois détenir la vérité) et la formulation des préambules me plaisait. Je m'amusait avec les mot en faisant la copie à ma sauce de formules juridiques qu'on voit parfois dans certaines parutions. Si les gens que j'ai "malmené" parle de moi sur leur blog plutôt que de commenter en direct, j'irais m'amuser chez eux parce que j'y vais régulièrement (rappelez vous je suis pervers)? D'ailleurs, hier j'ai fait le démontage d'un com' sur un blog sympa, et c'était pas signé anonyme. Merci de me faire avancer avec vos com', j'adore. Si un jour je dois me faire allumer, je veux que ce soit par un gens comme vous.

Crevette a dit…

@Joker : Dis donc, le blog sympa ce serait pas le mien (si c'est le cas merci ;)), et le comm démonté celui de celle qui croit que je pense avoir la science infuse et que je suis totalement pas cohérente ? mouhaha !! c'était bien cool ta réponse, j'ai adoré :D

@Spike : de toute façon, tout le monde sait sur la blogo que tu es ultra méchante, et tous ceux et toutes celles qui te connaissent ne serait-ce qu'un minimum en vrai savent que tu es d'une gentillesse sans faille. Bises à toi.
Et oublie pas de démonter Joker dans un de tes posts, il a l"air un peu maso, ça lui plaira :)

Kil' a dit…

@*joker : ah bon, t'as pas la science infuse et t'es pas le maître de la vérité?:(
*déçue*
*va se pendre*

:P

Pour ce qui est du sujet en cours : oui, un jour quelqu'un sera tellement méchant avec toi qu'il te fera un bon commentaire bien méchant et bien senti sur ta prose et ta manière de tenir ton blog! Désespère pas!
Et non, comme les commenteuses juste au dessus, ca serait ridicule qu'on vienne t'enquiquiner juste parce que tu as dit que tu n'aimais pas un blog!
En plus t'as dit le pourqoi du comment u_u"

Joker a dit…

@Crevette: Ca va, c'était pas trop difficile d'identifier ton blog parmi tous les crevette's blog ? Hé oui, c'est bien ton blog que j'ai trouvé sympa ( t'as eu chaud!), je me suis même permis de m'occuper de celle qui trikique sans même lire. Je ne suis pas maso, juste un peu malade, et une chose est sur avec Spike, le jour où elle trouve que je fais de la m*rde , elle me le dira sans hésiter et avec tout plein de mots très bien choisi, c'est pour ça que je l'adore.

Joker a dit…

@Kil': Ben non, te fais pas mal, reste. On verra bien ce qui arrivera le jour où ...

Spike a dit…

Rectification: le jour où tu fais de la merde, je te dirai : "Mais mon Joker: c'est vraiment de la merde ce que tu fais!!!!"
et y'aura même pas tout plein de mots très bien choisis.
La diplomatie et moi tu sais... il manquerait plus que je prenne des gants pour dire les choses!
j'espère que tu ne m'en veux pas trop quand même, mais je préférais t'avertir avant.
Voilà, c'est fait.

Joker a dit…

@Spike: Mésentente ! Je voulais pas dire que t'allais enrobé la critique mais la faire avec talent comme tu le fais si bien ( flatte, flatte).

Crevette a dit…

Sache que parmi tous les "crevette's blogs", comme tu dis, le mien est unique. Parce que c'est le mien, justement.

En fait j'aime pas trop que tu dises "une parmi tant d'autres" pour une raison simple : on a le même pseudo débile, mais pas le même type de blog, ni d'écriture, ni de connerie. Donc chacune est différente, et nous mettre toutes dans le même sac, c'est une généralisation abusive ! na.

Joker a dit…

@Crevette-l'unique: Qu'est ce que tu fous chez moi pendant que je suis chez toi ? C'est pas comme ça qu'on va se rencontrer! S'il y a 32000 crevettes et que tu t'appelles crevette, c'est une parmi tant d'autre et ça n'empêche pas qu'il y ai des crevettes meilleurs que d'autres, tu es d'ailleurs la seule Crevette que je dèguste sans modération.Donc il n'y a pas abusivation de la généralisation, na itou!

Crevette a dit…

Tu vois Crevette l'unique je préfère ^^
Et qu'est-ce que tu fous chez moi alors que je suis chez toi, d'abord ? lol
Pour info, y en a pas 32000, sur wiquio j'en ai compté une douzaine ou une quinzaine (recherche par mot clé : crevette ^^) dont 2 qui mettent des photos de leurs gamins... pauvres mômes...
et y en a 2 autres que je "connais" : crevette liloo qui a un skyblog de merde (pour ta rubrique ^^) et celle de http://wannagetafly.fr/ qui est déjà nettement mieux (au moins elle sait écrire)

Et merci, tu es le bienvenu, surtout quand tu critiques celles qui critiquent sans lire :D