jeudi 2 avril 2009

MOI AUSSI JE VEUX …

Moi aussi je veux linker, mais a priori et vu mon niveau, « les links pour les nuls » c’est encore trop compliqué, alors que quelqu’un écrive « le linkage pour les trop nuls » et me l’envoi. Parce quand j’aime, je le dis haut et fort et que je veux pouvoir le faire partager, pour foutre la honte à ceux que j'aime pas.

Moi aussi je veux mettre des photos dans mes mots, bien formatées ( les photos, vous suivez un peu ! ), et puis de la musique. Mais un certain manque de maitrise informatique m’en empêche, en clair j’ai du sécher quelques cours et si quelqu’un pouvait me passer ses photocopies ( quoi ? C’est pas comme ça les cours ? En tout cas à mon époque ça l’était ! )

Moi aussi je veux plein de polices différentes, j’ai du sauter une étape, puisque je me retrouve avec 3 ou 4 pauvres polices qui ne me satisfont que très moyennement ( euphémisme ). Je veux faire beau, attirer l’œil et prendre plein de lecteurs ébahis par tant de beauté calligraphique dans mes filets.

Moi aussi je veux pouvoir faire des ratures sur mes mots, pour faire semblant que je me suis trompé mais que je n’ai pas trouvé la touche « effacer » mais que ça n’a pas d’importance parce que ce qui est drôle c’est justement ce qu’il y a sous la rature. C’est bon ma tirade est terminée, vous pouvez respirer. C’est dans les polices ? Mais je vous ai déjà expliqués la pauvreté des polices à ma disposition, faut suivre un peu.

Moi aussi je veux un-petit-truc-que-je-sais-pas-comment-ça-s’appelle pour discuter vite fait sur le pouce, le genre papotage rapide sans intérêt ( ou avec, c’est au choix ).

En résumé :

Moi aussi je veux copier les blogs super bien de la mort que je lis, pour faire tout pareil !

18 commentaires:

Journal pas intime d'une Pequena Mierda a dit…

Moi aussi je veux tout ça! mais j'ai trop la flemme de déménager sous Wordpress (comme les bloggeurs influents quoi).
On n'a qu'à dire que blogspot c'est "vintage" pour avoir l'air moins à la ramasse, qu'est-ce que t'en dis?

Joker a dit…

@Pequena Maravilla : C'est donc pour ça que blogspot est à ma portée ! Ok pour le "vintage", c'est très hype ! On n'aura qu'à dire que c'est voulu ( mais chut, ne le dis pas aux autres ). Quand à déménager, on verra en attendant je suis content du visuel de mon blog ( séance autosatisfaction ).

princessevarda a dit…

Le linkage, je sais super bien faire, les mots barrés et les images aussi.
Mais faut pas croire, ça m'a pris un temps honteusement long.
Je ne suis pas une flèche mais je peux t'aider si tu veux...
En revanche, les vidéos c'est très récent,et en ce qui concerne la musique, je ne désespère pas.

Joker a dit…

Oh oui, help moi, je veux du linkage tout plein mon blog, et des polices toutes belles ( et barrées, voir complètement barrées ), pliiiiiiiiiiiiiizzzzzz !

Joker a dit…

@ Princesse, j'avais oublié le @Princesse

Journal pas intime d'une Pequena Mierda a dit…

Mais EVIDEMMENT que c'est voulu blogspot! J'aime le côté "nul" de cet hébergeur ;-)

Joker a dit…

@PM Pas nul, simple . Et puis c'est de ta faute, c'est ton blog qui m'a donné envie d'en faire un, c'est le premier que j'ai dévoré de bout en bout jusqu'à pas d'heure. C'était donc normal que je te prenne comme modèle, maintenant assume, non mais ! ( Pas mal la fausse colère ! PTDR ). En plus t'as fait un super relooking, et ta banière est construite ( c'est pas juste une photo), tu sais même où déménager pour faire différent avec plein de trucs, t'es vachement en avance sur moi, t'es une pointure en informatique! ;D

Noum a dit…

heuresement tu m'a rencontrée et depuis tu te sens moins seul dans le monde des cyberquiche dont je suis la reine mère ^^ ..ne me remercie pas çà me fais plaisir ..cela dit j'arrive à mettre des photos mais ces temps-cis j'ai un peu la flemme ...oui même les déesses ont parfois des faiblesse.

Joker a dit…

Oh, vénérable déesse, accorde moi l'honneur de faire partie de ta cour au royaume des cyber-quiche. J'ai déjà toutes les dispositions nécessaires.

Noum a dit…

qu'il en soit ainsi ...

Charlie a dit…

Ca fait plaisir de voir que tout le monde se fout de ta vie, mais quand tu as besoin d'aide ça rapplique aussi sec !

Joker a dit…

@Charlie: il fallait juste que j'attende d'avoir des lecteurs pour être aidé.
@Tous: merci

Kil' a dit…

Quitte à conseiller, si un jour vous devez déménager de blogspot, je vous conseille Dotclear à la place de wordpress (eu quelques ennuis avec des brouillons supers importants qui se sont retrouvés supprimés!sans mauvaise manip de ma part, je précise u_u')
Et certes, dotclear, c'est un peu plus compliqué (installation+hébergement serveur), mais c'est bien plus personnalisable que wordpress! :P

Charlie a dit…

N'hésite pas en tout cas si tu as besoin de quelque chose, ce sera avec plaisir. Et puis tu sais où me trouver maintenant ;)

Joker a dit…

@Kil': Rassure moi tu parles à tout le monde, tu ne serais pas en train de me vouvoyer ? c'est sur que si je déménage, je visiterais plein de trucs avant. Et surtout, je me renseignerais sur la difficulté, t'as une idée de mon niveau!
@Charlie: je n'aurais aucune hésitation à taper dans ton savoir.

Kil' a dit…

Vouep! Je vous vouvoie tous, ca fait plus classe et ca donne un coup d evieux (non pas que je sois super jeune non plus u_u'), non, sans déc, je parlais à tous, parce que vous sembliez intéressés par un déménagement :)

Joker a dit…

@Kil': je te prierais de conserver un peu de respect pour mon grand äge! ;)) C'est quoi ton métier, agent immo'blog-ilier ?

Kil' a dit…

Si seulement! Ca m'éviterait de me casser la tête sur un fichu mini mémoire xD
Et puis ca serait fun! :D

Non, ch'uis encore étudiante, exilée en erasmus :P