lundi 11 mai 2009

JOKER

JOKER est un handicapé 2.0 : Il voudrait bien mettre un blog-it express sur son blog mais il ne sais pas le faire. Il s’est quand même inscrit sur blog-it mais ne comprends pas où ça mène.


JOKER est fier : Même s’il n’a rien compris à blog-it express il a quand même une fausse méchante qui est son amie sur blog-it, si, si, même que quand il se connecte il voit l’avatar de son amie sur son blog-it qui n’est pas sur son blog. Même que l’avatar il est vachement chouette.


JOKER pollue plein de blogs : Il aime bien mettre son avatar partout. Oui mais non, faut pas exagérer non plus, partout où il aime aller lire uniquement. Sachant que « chapitre précédent » il aimerait bien que les avatars des visiteurs puissent s’afficher chez lui mais il ne sais pas faire.


JOKER n’a jamais été présenté à Wikio : C’est qui celui là qui classe des blogs ? En fonction de quoi classe t’il les blogs ? Est ce que JOKER est classé ? Joker étant curieux, il aimerait bien comprendre.


JOKER est jaloux : Il est jaloux des blogs avec plein de commentaires. Les commentaires lui plaisent autant que les articles. Joker doit il mettre plein de mot seskuel dans ses tags pour piéger de pauvres lecteurs innocents ? Déjà qu’il écrit « Nouvelle Star » à chaque fois, il aimerait bien connaitre les mot-piègeurs-de-lecteurs, oui, Joker est fourbe.


JOKER voudra savoir : Il voudra savoir quand il aura plein de lecteur comment ces pauvres égarés seront venus chez lui, il voudra savoir ce qu’ils auront googlelisé pour arriver chez lui. Il sait que ça existe parce ce qu’il l’a vu chez des non-handicapés 2.0 et ça l’a bien fait rire.


JOKER est curieux : Il va toujours voir les blogs de ceux qui viennent commenter, quand ils existent. Joker fait plein de découvertes intéressantes comme ça. Il est très fier quand il découvre que le lecteur est quelqu’un de talentueux, alors il bombe le torse et a un grand sourire.


JOKER a déjà reçu des mails de blogger : Il aime bien que des gens qu’il ne connait pas lui parle, il adore discuter, échanger des idées avec des inconnus, il trouve ça marrant, intéressant, vivifiant. Les amis 2.0 ont remplacé les compagnons imaginaires de son enfance. Il s’amuse à imaginer le blogger ou la bloggeuse caché derrière son avatar. Il se dit qu’il parle peut être à des peoples ou des tueurs, Joker a beaucoup d’imagination.


JOKER se la pète grave : Il parle de lui à la 3ème personne sans la moindre trace de honte. Pour un peu il se prendrait pour Delon.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

tout pareil sauf que je ne parle pas de moi à la 3ème personne. Mais je suis tolérante alors on va se dire "tu", ok? Ce sera plus simple

Joker a dit…

@constouille: Bien sur qu'on se tutoie. Juste pour rire, comment as tu fait pour tomber ici? Ca reste un plaisir de voir de nouvelles têtes.

Kil' a dit…

@ Joker : moi j'aime bien cette manière qu'il a de parler Joker : sarcastique, assez humoristique, et en plus sympathique!
La toile est toute plein de blogs, les uns avec plus de valeur que les autres. Et c'est toujours un sacré plaisir que de découvrire des blogs super intéressants! :D
Pour les commentaires, ca va venir, t'inquiète pas. Ca fait quoi, 3 mois que tu blogges?! C'est comme tous les artistes : il leur faut du temps pour se faire connaître :) (par contre, je te souhaite pas le succès de certains peintres et musicos, ca serait fortement embêtant de ne plus pouvoir te lire régulièrement!

Et puis pour fêter l'arrivée dans sa majorité de bloggueur, Joky le Joker, un petit lien cadeau! :)
http://www.bonpourtonpoil.ch/

(désolée, je sais pas linker en html... u_u')

Joker a dit…

@Kil': Merci pour toutes ces louanges, mon ego apprécie énormément. Quant au nombre de lecteurs, je ne pleure pas pour en avoir plein (même si ça y ressemble), c'est un souhait, communiquer avec plus de monde. En attendant je n'ai que quelques lecteurs mais ils sont de qualité et ça vaut toutes les quantités. Merci pour le lien, c'est tout à fait le style de blog que j'adore.

Pau a dit…

`Joker chéri, sur blogit, regarde dans la colonne de gauche, y'a écrit "derniers référents" ... ENJOY !!!

par contre pour insérer le blogit ici, je sais pas trop.
j'ai inséré le mien sous hautetfort par pur hasard, je crois que je saurais même pas le refaire si ma vie devait en dépendre ... je suis très handicapée en 2.0 (j'sais même pas à quoi ça correspond, 2.0)

Joker a dit…

@Pau:merci (pour le chéri) j'ai trouvé derniers référents. Pour l'installation, je vais continuer à cliquer un peu partout, je finirait bien par réussir à le faire apparaitre. bonne semaine de folie.

Anonyme a dit…

salut Jocker, je suis arrivée par hasard suite à un post que tu avais laissé chez Sonia, je crois, ou chez Spike, je ne sais plus exactement. Bonne journée!

Crevette a dit…

T'as raison de te la raconter grave. Pour rappel, un bloggeur (ou une bloggeuse) est forcément une personne égocentrique et narcissique au possible. Comme Delon. Sinon, à quoi ça servirait d'avoir un blog ? (hihi)

Pau a dit…

Y'a pas un endroit où tu peux modifier le contenu de tes colonnes ???
Si oui, tu entres le lien avec plein de chiffres et de lettres de ton blogit dans l'endroit où c'est écrit.
Si tu veux, je peux te montrer avec des captures d'écran sous hautetfort ?
(semaine de folie commence par un retard de train et donc un ratage de correspondance)

Joker a dit…

@Pau: ben si, j'ai même bidouiller dans tous les sens les cases "rajouter un gadget", "modifier un gadget" et rien n'y fait, j'ai copier/coller comme un malade des codes halucinants dans tous les coins et que dalle. Alors oui je veux bien, les captures, une gentille bloggeuse me l'avait déjà fait et depuis je link comme un pro. S'il y a des correspondances je penses y arriver sinon je n'aurais qu'à m'excuser de t'avoir fait perdre ton temps si précieux.

Joker a dit…

@Crevette: Bien d'accord, il faut de l'ego, amie crevette.

Noum a dit…

Noum trouve que JOKER IL LUI RESSEMBLE QUAND IL A LES CHEVILLES DE SON ORDI QUI ENFLE ^^ et çà la fait rire sous cape ...gniark gniark

Joker a dit…

@Noum: Moi te ressembler !!! Quel honneur, je voudrais bien.

Joker a dit…

@Eoghann: D'abbord autant ton nom que ton avatar sont trop classe. Ensuite le blog-it c'est le petit tableau à droite ouù les gens pose leurs avatars (ce qui donne l'impression d'avoir plein de lecteurs), j'y met aussi des petits mots d'humeur, je l'avais vu sur plein de blog, j'en voulais un alors j'ai fait un caprice et on m'a aidé à l'installer.

Anonyme a dit…

dddddddddddddddddddd

Anonyme a dit…

log... j'ai pas aimé, j'ai tout enlevé ! Blogger fourni dans ses gadgets un truc pour s'abonner aux blogs, c'est aussi bien et ça me suffit lol

Nicole C a dit…

ffffffff

Nicole C a dit…

ssssssss

Anonyme a dit…

<<<<<