mardi 5 mai 2009

NOUS NE SOMMES PAS SEUL

Je viens d'entendre Cauet sur Virgin Radio et lui et son équipe ont parlé pendant 5 minutes de la Nouvelle Star. Et ils n'ont parlé que de Camélia, c'est fût un pur moment de bonheur.

J'ai toujours bien aimé Cauet, sans parler d'être un inconditionnel, je l'apprécie encore plus maintenant.

Je vais essayer de vous retranscrire le plus fidèlement possible la teneur de ce qui m'a fait défaillir de bonheur. J'espère que j'y ai droit et que j'éviterais les poursuites pour plagiat, copiage ou autre truc de ce genre. Sinon je prendrais Spike comme avocate puisqu'elle connait bien les arcanes de la justice.

Il paraitrait que CJ ai dit dans un magasine " qu'elle n'enlèvera jamais ses lunettes" ce qui a amener pour commentaire un truc du genre "je m'en fiche qu'elle garde ses lunettes, je veux juste qu'elle apprenne à chanter".

Il parait qu'en reprenant Blondie comme elle l'a fait dans un karaoké de Melun, elle n'aurait même pas pu finir sa chanson, puisqu'elle se serait fait jeter. Malheureusement pour mes oreilles ils ont repassé un extrait, j'avais oublié à qu'elle point c'était .... vous avez un mot pour pire que catastrophique, outrageant, destructeur d'oreilles ? Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi la chanson dans son ensemble n'a pas fait un procès après cette prestation.

Je n'ai pas retenu toutes les critiques, mais ils ont aussi allumé le jury (Lio en particulier) pour oser dire après de telles prestations que CJ "transcende" la chanson, que c'est magnifique etc... Et la vrai question a été posée "le jury entend t'il la même émission que nous?"

Voilà une journée qui commence bien ! Le mouvement est en marche, Gallïane avait amorcé la tendance, je lui avais emboité le pas, il faut continuer, sauvons la musique.

2 commentaires:

Spike a dit…

J'ai arrêté de regarder la Nouvelle Star, je trouve que les compte rendus de bloggeurs sont plus drôles.
Je suis consternée par tant de médiocrité cette année, quant à Lio, ya personne qui lui a fait un procès parce qu'elle laisse ses nichons en liberté à une heure de grande écoute?!

Joker a dit…

Bien d'accord pour la médiocrité, mais je vis d'espoir alors... je regarde. D'accord aussi pour les commentaires, en fait d'accord pour tout avec toi, kom d'hab. ;))