vendredi 1 mai 2009

REVIVAL

Point de départ : Nouvelle Star
Test : Insérer une (des) vidéos dans un article

Voilà qui est dit, je vais donc pouvoir me lancer. J'aime prendre des risques, au pire, si je me plante j'appellerais Spike à mon secours, elle à déjà réussie à m'apprendre à linker.

Donc un de ces mardi soir, tranquillement installé devant Nouvelle Star, voilà t'y pas qu'on annonce une petite chanson de groupe "love is all", et là ce sont pleins de souvenirs de ma tendre jeunesse qui ont surgis. Ca date d'une époque que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre, c'est un clip qui passait régulièrement à la télé (époque 2 ou 3 chaînes, limite noir et blanc) et ça s'appelais un interlude. C'est le truc qu'on voyait quand un problème technique survenait ou qu'il y avait un trou à boucher dans les programmes, seuls les dinausores de mon espèce ont connu cette époque reculée. Donc voici le clip! (Si j'y arrive)



Comme je n'ai même pas peur, je continue! Pour en revenir à Carmina Burana (Spéciale dédicace à Gallïane) alias CJ, alias Uggly Betty qui s'est permise de massacrer (Dixit Olivier Schulteiss) "Heart of glass" de Blondie alias Debbie Harris (comme quoi les vrais artistes peuvent aussi avoir des alias), je vous mets un live de la chanson originale. Pour ne pas trop vous perturber, j'ai choisi, un live où Blondie est vêtue dans le style "Nouvelle Star" (à l'époque c'était la mode).



Et pour ne pas en rester là, si la production décide d'achever Debbie Harris, voici la reprise qu'elle pourrait donner à chanter à CJ.



Donc si tout va bien vous devriez trouver 3 vidéos, c'est sur j'aurais pu essayer avec une seule, mais je vous l'ai dit, même pas peur. Par contre je ne peux pas encore vous faire le montage de CJ atomisant "Maria", désolé.

2 commentaires:

Joker a dit…

@Eoghann: Je savais bien qu'en parlant de ce clip je me trahirais un peu. Non tu n'es pas un dinosaure et moi non plus.

Joker a dit…

@Eoghann: Voilà qui est fait, you're wellcome!!