vendredi 5 juin 2009

IL FAUT SAUVER L’HANDICAPE JOKER

Bon, nous y voilà. Je ne vais pas me défiler, on a rigolé en me disant que ce serait une bonne idée de faire un concours de bannière pour Joker et bien je vous prends au mot. Donc voici les éléments de ce concours, puisque comme je vous l’ai dit je suis aussi difficile qu’handicapé.


1) Le concours est ouvert à tout le monde, scrapeur, trafiqueur de photos, génie informatique, bidouilleur, vous êtes tous bienvenus.


2) Pour le prix, c’est simple, il n’y en a pas. Je ne peux que vous promettre d’utiliser les bannières qui me plairont, à tour de rôle. Tous les crédits vous seront attribués avec remerciements et lien à l’appui. Vous pouvez signer vos travaux, bien sur.


3) Quelques désidérata : les bannières devront s’intégrer sans contours sur le fond noir, les polices sont à votre discrétions, je vais vous donner une liste de thèmes que vous pouvez utiliser, une série d’image pourra aussi m’être demandée par mail, pour vous guider (je vous mettrais même mes essais de bannières, vous pourrez voir l’étendue des dégâts et vous payer une bonne rigolade), vous pouvez ne tenir aucun compte de ce que je vous dit et faire une bannière qui me fera craquer, je suis aussi versatile et ouvert que difficile.


4) Les thèmes : Héroïc-Fantasy, ésotérisme, les légendes ( table ronde, celtiques ou autres) films, jeux vidéo et tout ce que vous jugerez bon. Pour les jeux : Dead or Alive, Soulcalibur, Titan Quest, le seigneur des anneaux, Prince of Persia, vous voyez un peu le genre. Pour les films : le seigneur des anneaux, excalibur, Legend… pour les sujets : Dragons, vampires, elfes, trolls, créatures mythiques.


5) A proscrire absolument : les trucs futuristes, les images d’armes (sauf les armes blanches), les images de guerre, les bagnoles sous toutes leurs formes si vous tapez là-dedans les chances de m’interpeller s’approcheront du zéro absolu.


6) Bonus : si vous intégrez la seule photo futuriste qui m’intéresse vous marquerez 1 million de points. Il s’agit d’une photo (que je n’ai pas, sinon ce ne serait pas marrant) tirée de « Blade Runner » et représentant Rutger Hauer ensanglanté tenant une colombe.


Ben voilà, je crois avoir découragé les bonnes volontés. Si par hasard quelqu’un est encore là à lire mes élucubrations, bravo. Maintenant, c’est aux courageux, qui ne reculent pas devant l’impossible de jouer. Si tout le monde à déjà fuit, pas de problème, je resterais dans l’indigence (c’est pas mal comme appel à la pitié, non ?), ce qui ne me posera pas de problème tant que vous continuerez à venir me rendre visite.


A vous de jouer, braves héros de l’impossible !

19 commentaires:

Joker a dit…

@ Lord : On dirais que voilà le premier des "même-pas-peur" ! Le message est parti .

Aby a dit…

et ben moi, je vais ps être aussi rapide que notre cher Lord.. ben voui, je me sauve qql jours ^^ Mais promis dès lundi(ou mardi pit-être) je m'y mets !
Bisous et bon ouiquende cher tous !

Spike a dit…

Moi je sais faire que des bannières avec des chatons, des dauphins qui brillent et des fleurs.
Le tout sur fond rose ou jaune.

Du coup je joue pas forcément.

Emy a dit…

@spike : mdr, voui, effectivement... mais moi j'suis preneuse d'une bannière 2nd degré !!!!

Joker a dit…

@Aby : Pas de souci, comme le concours est pour vous, qu'il n'y a pas de récompense à part mon immense gratitude, il n'y a pas de limite temps. C'est si et quand vous voulez.
@Spike : A la base ce n'est pas trop mon truc mais si tu m'en fais une comme ça, je suis capable de l'afficher rien que parce que c'est toi. Après il te restera à assumer les "remerciements" qui seront sincères (c'est sur) mais peut être aussi ironiques et écrit au lance-flammes. ;))
@Emy : Même chose que pour Spike. Des chatons roses et jaunes qui brillent, faut vraiment le vouloir. ;))

Pau a dit…

Ah mais je crois que je vais faire un Figuothon aussi moi.
Passque personne il veut m'aider à faire une bannière, les gens sont vilains.


(Tu veux pas appuyer ma demande ?)
(Non passque chez moi, le vice recteur académique il voudra plus m'appuyer nulle part après ce que je lui ai dit)
(que je suis vilaine)

Joker a dit…

@Pau ; Je te promet que dès que tu lance s le Figothon, je t'apporterais tout mon soutien. Il est bien entendu qu je n'essaierais pas de te faire une bannière personnellement, j'ai pas envie qu'on se fâche ! ;))

Lilith-Isis a dit…

Coucou Joker! Bah... Top model c'est un peu trop quand même... Et comme c'est moi, ben, je préfère ne rien dire (je suis TRÈS (trop?) critique!
Merci pour ton com en tous cas! Et je prendrai le temps de faire le tour de ton blog prochainement!
Bisous!

Emy a dit…

en tous cas ça prend de l'allure maintenant par chez toi ;)

*Emy, qui passe par là et qui l'ouvre pour ne rien dire...*

Joker a dit…

@Emy : Hein, ça commence à faire classe, n'est ce pas ?
@Lord : Pareil, j'adore les figolu, c'est une tuerie ce petit gateau qui colle au dents. Tu me demanderais combien pour un cours d'initiation sur le html, jsute de quoi changer de police, voir ajouter des polices et aérer mon blog comme tu dis ? Vas y annonce ton prix vampire, et cherche pas à me sucer le sang ! ;))

Noum a dit…

ooohhhh c'est bôôoôooooo!
fin du comuniqué à vous les studios^^

miss Julie a dit…

'tain, c'est con...j'arrive trop tard!! J'aurais pu te faire la même que moi... T'aurais été heureux!!

(bientôt 4 ans de blog et un look tout pourri sans bannière). Faut dire que j'suis du style à privilégier le contenu que l'contenant...mais je sais que je suis totale has been sur c'coup là!!

Pas l'temps de m'occuper de ça, et mes potes ne bloguent pas!! 's'en foutent pas mal de ma bannière...Les 2 personnes de mon entourage qui connaissent l'existence de mon blog m'ont juste dit qu'il était hyper moche. Du coup, elle me lisent pas... Le pire: je suis d'accord avec elles...;-)

Joker a dit…

@Déesse : Merci pour l'auteur,et merci à toi d'avoir donné de la créativité à certains et pas merci de m'avoir oublié lors de la distribution de cette maudite créativité. ;))
@Miss Ju : Merci de la proposition. J'ai besoin d'embellir un peu pour attirer le chaland, après c'est à moi de jouer avec mes mots pour lui donner envie de revenir.
@ My Lord : Oui, même que j'ai répondu. Merci et c'est fait, je te vénère.

Pau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pau a dit…

Bon on se moque du Figothon SVP, y'a urgence j'vous signale.

Faut que je mette ça sur pied, et vite.

Kibrille a dit…

Bon bin ça y est moi j'ai tout bien tchéké la liste de ce que tu ne veux surtout pas sur ta bannière (Bah oui sinon c'est pas cré-cré drôle) mais faudrait peut-être que tu dises dans quelles dimensions il faut te la faire ta bannière? Pis vas-y envoie les photos dans ma boîte-émile qu'on rigoule!

Kibrille a dit…

@Lord Eoghann le Magnifique JE te vénère!Dizi wouar à Kibrille comment on fait pour enlever la pub pour les couches pour adultes!
@ Au risque de passer pour une buse, tout le monde à l'air de comprendre ce qu'est un "figothon"...mais moi bin ch'comprends pas?

Joker a dit…

@Pau : j'ai déjà relayée l'info, je suis de tout coeur avec toi.
@Kibrille : oui une banniére à la Kibrille, je veux aussi. Je m'occupe de t'émiler tout ça. Hé tu pourrais me demander avant de me piquer mon vampire-hot-line ! Le figothon est une monstrueuse opération de soutien qui vise à bannièriser ma petite Pau qui se sent fort démunie (et jalouse de ma bannière aussi) en voyant sa bannière.
@Mon Lord : Désolé peut être mais ça ne t'as pas empêcher de faire les recherches et de touver des idées. T'es vraiment le meilleur.

Pau a dit…

Kibrille, mon blog porte le nom de figue, donc figothon, tout bêtement.
Comme si on faisait un Kibrillothon ;)


Bon le problème du Figothon, c'est que la principale concernée n'a pas d'idées de ce qu'elle aimerait.