mardi 23 juin 2009

Mécénat

 

 

Je viens de découvrir qu’il existe ce qu’on appelle : le blog Candy.

Je ne suis pas sur d’avoir tout compris. Il me semble que c’est une méga-blog-fête organisée par un(e) blogueur(euse) pour célébrer un nombre HA-LLU-CI-NANT de visiteurs (hallucinant pour moi, petit débutant, s’entend).

Donc dans le cas présent il s’agit de VAMPINOUX,

untitled

elle a généreusement été dénoncée par mon vampire préféré Lord Eoghann Mayfair qui ne m’en voudra pas de ne pas être linké puisque ce n’est pas sa fête à lui.

Je suis donc allé me promener du côté de ce nouveau vampire (et non, je ne sais pas qui a mordu qui dans cette histoire), et je peux vous dire que son blog vaut un petit détour. Bien sur c’est encore une scrapeuse mais à force de les fréquenter je m’y suis habitué et j’aime bien.

C’est un beau blog, sombre à souhait (je me demande bien pourquoi tout ce noir m’attire ?), écrit tout piti, piti (non, pas pity, pas pity du tout, loin de là), c’est écrit aussi petit que son talent est grand, c’est vous dire ! J’adore sa page d’accueil c’est soigné, inventif et créatif. Ben oui, rien de nouveau, je n’ai jamais caché ma jalousie envers ceux qui ont tout le talent (artistique) que je n’ai pas.

Donc voilà, il fallait tout expliquer comme pour les tags, il fallait vous envoyer chez elle, c’est fait, par contre comme d’habitude, je n’ai pas pu m’empêcher de faire long, j’espère que ça ne va pas me disqualifier. En plus il y a plein de scrap-matos à gagner, tout plein de super trucs dont je ne saurais que faire, donc si je devais gagner je pense faire un beau tirage au sort parmi mes scrappeurs(euses) pour leur offrir toutes ces matières premières. Trop la classe, deux concours en un.

Merci VampinouX, merci les artistes, c’est toujours avec plaisir que je vais me faire du bien aux yeux chez vous.

5 commentaires:

VampinouX a dit…

Mon ptit Joker :)

Je te remercie infiniment pour ta gentille prose :)
Je t'ai ajoutée aux participants et te souhaite de l'emporter :)
Tu verras on va réussir à te motiver pour nous faire un truc en scrap...lol...

Je vais me ballader sur ton blog...

Alors mon ptit Eoghann on me fais des cachotteries :-p

Grosss biZouX :)=

miss julie a dit…

Tu vas te mettre au scrap???
Info ou intox, cette note?
Non mais parfois, j'ai du mal à te suivre...tu m'excuseras.;-)

Emy a dit…

ouhou, Joker au scrap, ça serait trop fun ! en attendant, merci de ton investissemnt ici et là, j'en reviens juste pas de ta disponibilité et de te gentillesse apparente. bisou !!

Joker a dit…

@Lord : Une page de scrap !! Même pas en rêve. Et oui, j'ai tout fait comme il faut pour ta consoeur vampire.

@VampinouX : Bienvenue chez moi. Si vous continuez à vouloir me faire scraper, je vais fuir, loin, loin !

@Miss Ju : Il y en a qui sont "tétue comme une moule" et moi je suis "créatif comme une huître", il n'y a aucun risque que je me livre à une quelconque activité artistique. L'art peut dormir tranquille.

@Emy : Il n'y a malheureusement aucun investissement, je suis égoïste, c'est juste pour ça que je ne fais que ce qui me plaît, comme visiter vos blogs et faire savoir à quel point vous êtes doués. Ma gentillesse n'est pas qu'apparente, elle est sincère et je suis tout aussi sincère quand j'allume un BDM. Continuez à me faire rêver et vous continuerez à devoir me supporter. ;))

miss Julie a dit…

Me voilà rassurée...;-)