jeudi 4 juin 2009

TAG TA GUEULE A LA RECRE !!

Alors là, j’étais sur d’être tranquille, vu qu’un des points de la course aux tags était de mettre sa toute première page de scrap, je me la coulais douce en rigolant de voir mes condisciples (mais non, pas con de disciples) se faire prendre par la tagmania. Je déroulais mes petits posts, mes petits com’ tout peinard.


Je voyais ça de loin, de l’œil de celui qui n’est pas concerné, je me demandais à quoi ça servait, une bonne blague, une vile vengeance, l’envie d’en savoir un peu plus sur les autres ? Je me demandais même comment je l’aurais pris, comment j’aurais réagit si j’avais été concerné. Je n’ai même pas pris la peine de me répondre tant je me sentais à l’abri.


Bordel !! J’aurais mieux fait de chercher les réponses. Bon quand je vois le nombre de gens bien (ceux que j’aime) jouer le jeu, je me dis qu’il va bien falloir que je joue le jeu, de quoi aurais-je l’air si je disais « moi je ne joue pas à des jeux de gamins », « j’ose pas, je suis trop timide », « j’ai pas que ça à foutre », « je veux garder tous mes secrets », « je veux garder ma liberté d’écrire ce que je veux », enfin bref vous m’avez compris, si j’avais voulu m’inventer une excuse, j’aurais eu l’embarras du choix. Mais comme j’ai le plus grand respect pour mes lecteurs, surtout ceux qui m’aiment, que je vais me contenter de jouer le jeu.


Bon, voyons voir de quoi il s’agit plus en détails.


1) Mettre le lien du tagueur sur son blog. Alors voyons voir c’est Kibrille-Ki-Kriche qui m’a taguer (ben oui qu’elle triche puisque je ne scrap ni ne dessine), son lien est déjà partout chez moi mais pour le jeu je vous le remet ICI et son nouveau blog LA.


2) Remettre le règlement. A ton avis je fais quoi là, t’as pas l’impression que je suis en train de m’en occuper ?


3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant. Là c’est carrément le viol de mon anonymat, en plus je voulais vous mettre des trucs super perso, super importants mais j’ai pas le droit, ce doit être « sans importances » alors GO.

1-Je ne me couche jamais le jour même, toujours le lendemain (sauf rares exceptions), c’est clair non ?

2-Je suis tatoué. Si ça ce n’est pas du perso sans importance, je ne vois pas ce qu’il vous faut.

3-Je hais le jardinage, tondre, planter, entretenir, tailler et tout ce qui va avec et, bordel de m…. j’ai un jardin !

4-J’ai la main verte, tout pousse même et surtout ce que je ne voudrais pas voir pousser, les arbres se multiplient dans mon jardin sans que je ne leur ai rien demandé. J’arrête pas d’arracher sauvagement dans des accès de rage innommables les nouvelles pousses, je me demande même si je ne devrais pas ouvrir un magasin de verdure.

5-J’adore cuisiner et je me débrouille. J’ai depuis toujours banni tous les produits de régimes, les erzatz allégés, je marche au plaisir uniquement. Et quand j'ai la flemme, soit c'est plateau télé soit j'ouvre la sandwicherie (ce doit être le seul domaine où j'ai un peu de créativité)

6-Parmi tous mes défauts, un des plus importants est : la procrastination. Allez, tous à vos dico.

7-Non mais vous rêvez, on avait dit 6 vous n’espérez pas avoir du rab non plus ?


4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog. Alors là, c’est la partie que j’aime le moins. Je suis méga timide, je n’ai pas envie de me faire jeter. Alors les gens qui veulent se faire taguer par moi, viendrons me prévenir, je rajouterais leur nom lien à l’appui et je corrigerais l’article au gré de vos réponses.

Chose promise, vous connaissez la suite . Donc voici ma première volontaire a vouloir être taguée. J'ai nommé Constouille la fripouille, euh non, la vie en rose. Te voilà donc taguée, à toi de jouer.


5) Avertir directement les personnes taguées. C’est même pas une vrai règle, Kibrille-ki-kriche-enkore ne m’as pas prévenu personnellement, j’en suis fort marri. Et puis comme c’est vous qui demanderez à être taguer, vous serez automatiquement prévenus (avant même d’être tagués).


6) Mettre sa toute première page de scrap. MOUAAAAAAAAAAAAAAAA ! Vous croyez vraiment que je vais me mettre aux collages (quand vous le faites, c’est de l’art si je le fais ce sera du collage de maternelle) ? Bon je vais tenter de vous trouver une photo sympa pour habiller un peu l’article. Ben non pas une photos mais plusieurs, je m’apprête à perdre les ¾ de mon lectorat, je vais m’amuser un peu. Je vais vous coller quelques dessins qui représente une partie de mes lectrices comme je les imagines et même si j’en ai découvert quelques unes en photos sur divers blogs et que ces dessins n’ont rien à voir, ça n’a que peu d’importance puisque le but est de m’amuser.



"MA" KIBRILLE


"MA" SPIKE


"MA" PETITE CERVOISE


"MA" PAU



"MA" QIU


"MA" MISS JULIE


"MA" NOUM

Désolé les filles !

21 commentaires:

Emy a dit…

watawow, j'veux bien être ta Qiu comme ça !?! mdr !! Mais tu t'es bien entouré dis donc ! et t'as du goût, héhéhé.... (ben quoi, si j'ai envie de goûter/de toucher à tout, je peux non ?)

Et t'es trop ... tout d'avoir joué le jeu, la prochaine foi je dépasse ma perplexité et je te taggue direct héhé...
Pis sinon, euh, procrastination ben je sais tout kess'sa veut dire, parce que je lis, moa môssieur, et même que c'est Terry Pratchett qui m'a appris ce gros mot. Mais bizarrement *ironie ironie...*, j'ai oublié de procrastiner depuis pas mal de mois maintenant que j'n'ai plus de salaire, mais une soi-isant rémunénumération.(Ouais, ben si t'es si malin t'as qu'à l'dire 10 fois d'suite... le dire j'ai dis !
Zou, je retourne à mes papiers...

Pau a dit…

Ah ah, j'suis beeeeeelle dis donc ! ^^

(Cher monsieur, pour les tags, tant que c'est pas créatif comme celui--ci, je veux etre ta roue de secours.)

Joker a dit…

@Emy : Ben ouais, j'ai vu plein de gens bien subir les tags avec dignité, alors pourquoi pas moi ? J'ai juste un peu triché sur la fin.
@Pau : J'avoue avoir allègrement zappé la partie créative, mais je te met sur ma liste, ça risque de ne pas être inutile vu que Qiu m'attend au tournant. Si j'avais su faire je t'aurais bien rajouté une petite paire de lunettes, je suis sur que ça aurais vraiment fait classe.

Joker a dit…

Bon en voilà deux qui ne sont pas prêtes à m'écharper. Plus que 5. Et toutes celles et ceux qui m'en voudront de les avoir oubliés, je ne suis pas sorti de l'auberge!

Noum a dit…

Alors c'est presque çà si on exepte que je suis plus ..exotique...et que je mets plus trop mon armure car je souffre de dermographie...
sinon je constate que je suis la plus vétue ...le respect du à mon rang je présume :-)
j'aime assez ce petit coté guerrier là...

Joker a dit…

@Noum : Bien obligé de trouver au minimum une princesse ! je suis sur que tu portes très bien l'armure.

Anonyme a dit…

vas y, fais pêter le tag! je ne scrap pas non plus mais j'aime bien le concept d'imaginer comment sont les bloggueurs...

Joker a dit…

@Constouille : Voilà, c'est fait, tu es officiellement taguée. Le concept d'imaginer les bloggeurs ne fait pas partie du tag, c'est juste mon truc à moi pour échapper au truc artistique, copieuse !!

Anonyme a dit…

@ Joker : t'inquiète pas, je ne te la piquerai pas ton idée... je vais trouver autre chose, j'ai une imagination débordante. par contre, je ne vais pas le faire tout de suite, faut que ça mûrisse!

Joker a dit…

@Eoghann : Hé Lord, à ce que je sache les vampires ont toujours été bien entourés. Un peu de respect pour mes copines et mes phantasmes, non mais !!
@Constouille : Pas de souci, tu pique ce que tu veux chez moi, c'était juste pour te dire que c'est pas prévu au tag à la base.

Kibrille-NanMého! a dit…

A l'homme qui multipliait les p'tits arbustes: "Mouahahahaah!" Comment ça ne te vas pas du tout de jouer au gros machos! On serait toutes des bonnasses pour toi? Est-ce à dire que pour toi ce que nous sommes à l'intérieur du dedans de nous-même se verrait à l'extérieur! Le pire c'est qu'on dirait preX mon avatar de Second Life (Ouiiii, je sais Kibrille en mode ado!)! Alors si ça se trouve on est rien que des sirènes (mi-femme/mi-thon) qui saît?

Kibrille a dit…

Pis arrête de nous prendre pour des cruches quô même...Tout le monde sait ici ce que veux dire "procrastiner"...Monsieur Vous-Z'êtes rien que des filles-tebé par-conséquent! =-)

Kibrille-KiCom'à mort et plus encore! a dit…

Ah et désolée de ne pas t'avoir prévenu personnellement mais avec ce tag visiblement c'est un peu comme quand ma mère fait la cuisine: elle change touYours un ingrédient! Donc toi tu n'as pas scrappé, moi je n'ai pas préviendu! Un point partout!

Kil' a dit…

J'adore ton défaut n°6 :D

Spike a dit…

MAIS MERDE OUAIS IL EST MORT LE PETIT SCARABÉE!!!!
Moi aussi je suis triste Eoghann, oui triste je suis...

Bon Joker mon pote: comment tu me vois gaulée comme une Déesse la vache! Mais non même pas. Les boules.

PAR CONTRE: je peux te dire que Petite Cervoise est encore plus jolie et aussi bien foutue que telle que tu te l'ai imaginée.

OUAIS.

(et ya pas une personne qui la connaisse qui osera me contredire sur ce coup là croyez moi)

Joker a dit…

@Kibrille-Nanmèho : D'abord, je vous imagines aussi belles qu'intelligentes et pour toutes celles que j'ai vu en photo, j'ai eu raison, donc je n'ai aucune raison de m'arrêter. Et puis je te connais donc j'ai raison, non mais !
@Kibrille : C'est juste parce que j'ai découvert le mot qui me qualifiait récemment donc j'en ai déduis (à tort) que puisque personne ne l'emploi c'est qu'il est très peu connu. Donc ça ne fait que confirmer l'intelligence que j'accorde à mes lectrices. encore 1 point pour moi.
@Kibrille-Kicom' a mort : C'est sur match nul, c'est pas comme si tu connaissait mon mail, et toc !
@Kil' : Je te jure, c'est une vrai malédiction, je devrais me faire soigner.
@Lord : Tout pareil, je l'ai connu depuis tout petit, heureusement que je suis le "petit scarabée" de ma déesse Noum, sinon ce serait insupportable. Et je n'ai toujours pas attrapé le caillou...
@Spike : T'as raison mais qu'à moitié, pour PC c'est tout juste mais alors en ce qui te concerne très chère Spike, c'est un excès outrageux de modestie. Hé oui, je ne suis qu'un sale petit bloggeur-fouineur, et j'ai découvert pas mal de photos et interviews de mes lecteurs et lectrices, surtout ceux qui ne se montrent pas sur leur blog. Alors à moins que toutes mes découvertes ne soient fausses (ou truquée), tu peux remballer ta modestie, je t'ai vu autant que PC et c'est match nul. Au fait tes tatouages, permanents ou hénné ?

Aby a dit…

@ Joker Ah ben m*** alors.. chui pas représentée ! hihi, mais non, je t'en veux pas ^^ et même, je suis fière de toi .. ben oui, kibrille l'a dit, joker l'a fait ! .. et pis j'aime bien lire ce genre de choses inutiles mais finalement précieuses... et pis on y est (preX) tous passé !
@ Kibrille : mais comment ça t'as un avatar seconde life ! hey moi aussiiii !! ben oui hein, on me traite pas de geek pour rien ..

Joker a dit…

@Aby : Ne t'inquiètes pas, ton tour viendra !

Aby a dit…

oooh ? c'est vrai ? je vais y passer aussi ?! *fais ses yeux de perverse à la abybibi*

miss julie a dit…

Qui c'est qui a les plus gros?;-)

Tu m'excuseras, mais moi et ma paire de bobs, on a Rv pour défiler...Ben ouais, faut bien rentabiliser l'opération!!;-)

Un mec drôle, jardinier qui sait faire à bouffer, mais dis... t'es une perle!! C'est où qu'ça déconne chez toi? ;-)

miss julie a dit…

T'avais pris un joker, sur ma question? T'as bien fait, t'as l'droit!!:-)